Information GPS

Starfix87

Membre
18 Juin 2004
10
0
0
Bonjour.

Malgrés mes efforts, je n'ai trouvé aucun affichage des infos GPS ( coordonnées, altitude, etc...) du RT3 -et pourtant ce serait interessant !! :confused:
Certains d'entre vous auraient-ils trouver le menu qui va bien ?

Sinon à qui peut-on envoyer une suggestion d'amélioration ??

Merci
 

Pour avoir les coordonées GPS, il "suffit" d'enlever le CD de nav, la carte est alors remplacée par l'affichage des coordonées. En revanche, pour l'altitude, rien.
Pou rproposer des améliorations, j'ai vu passer ici un lien vers un questionaire destiné aux utilisateurs du RT3 mais je ne me souviens plus dans quel topic, si quelqu'un s'en souvient...
 

Le re-voici lien sur ce site [website]http://www.peugeot-avenue.com/club_peugeot/fr/club/media_club.php#[/website] :love:
 


Effectivement, j'avais trouvé l'astuce 'enelever le Cd mais ce serait tellement plus pratique d'avoir une page avec ces infos. Ou alors, les rajouter sur la page qui affiche la date car elle bien seule sur sa grande page, la date !! :D

Sinon je viens d'aller sur le site indiqué par laguna38, et je n'ai pas trouvé le questionnaire mais par contre, des infos expliquant le RT3. Il est toujours bon de savoir que la bestiole fonctionne comme un bon PC : en cas de coup de chaleur, rideau !!
 

En fait c'est normal il faut être inscrit sur le site pour accéder au lien, le voici en direct sans inscription en espérant qu'il soit accesible (normalement oui)

http://www.donnezvotreavis.net/i.ies?k=e4ac5ec56031b5d4b3894d407a759743108

Questionnaire complet :D allez plus y aura de réponses mieux ça avancera ... surtout la question 8 :oui:

Voila

Sinon le copier/coller des questions


Questionnaire

1. Etes vous satisfait par les prestations de votre RT3 ?
très satisfait
satisfait
moyennement satisfait
insatisfait

2. Utilisez-vous le téléphone du RT3 ?
quotidiennement
occasionnellement
jamais

3. Quelle carte SIM utilisez vous pour votre RT3 ?
carte jumelle
carte prépayée
la carte de votre portable
un autre abonnement

4. Utilisez-vous la navigation du RT3 ?
quotidiennement
occasionnellement
jamais

5. Comment jugez-vous l'ergonomie de l'appareil ?
intuitive
nécessite un apprentissage, la documentation de bord et le mini-guide sont suffisants
nécessite un apprentissage, la documentation de bord et le mini-guide sont insuffisants

6. Utilisez-vous la reconnaissance vocale ?
quotidiennement
occasionnellement
jamais

7. Comment jugez-vous l'offre Peugeot de Services D'Urgence et d'Assistance Localisés
sécurisante
inutile, je n'en veux pas
je ne connaîs pas l'existence de l'offre de services
Peugeot est-il légitime à proposer ce type de services ?

8. Pourriez-vous définir une priorité des fonctions que vous aimeriez rajouter à votre RT3 ?
Choisissez les trois prestations les plus importantes pour vous :
1. IRDA ( Infrarouge)
2. MP3
3. Cartographie de toute l'Europe sur DVD
4. Liste des radars sur le CD de Navigation
5. Information Trafic (type Internet)
6. Ecran escamotable
7. Autre :
Autre : (merci d'indiquer dans ce cas si ces fonctions sont prioritaires pour vous)

9. Points positifs du RT3 en général :

10. Quels sont pour vous les points à améliorer sur le RT3 ?
Si vous connaissez un matériel de la concurrence, pouvez-vous préciser ses points forts par rapport au RT3.

11. Quel nom donneriez-vous à l’offre radio-téléphone navigation de Peugeot ?
 

En ce qui concerne la position gps, dans la page navigation, en memorisant la position, on peut ensuite y avoir acces sous forme latitude/longitude via le repertoire./gestion des fiches. :oui:
 

Merci Laguna 38.
Je viens de remplir le questionnaire (faut battre le fer tant qu'il est chaud !! :lol: )
On va esperer qu'il y aura une prise en compte de nos demandes.