Informations souscription zones a rique

Joamy

Peugeot Addict
17 Février 2017
127
0
0
Bonjour,

J'ai souscrit, pour une durée de 3 ans à 199€ la mise a jours des zones a risque.
Comment être sur que cette option est activée ?
Ou peut-on s'en assurer ?
Pas trouvé, ni sur MyPeugeot version ordinateur, ni sur l'appli samrtphone.

Quelqu'un peut m'éclairer ?


Merci
 

Tout est expliqué dans le sujet "MAJ des zones de danger du nouveau 3008"
 

Oui, mais il y a une palanquée de sujets sur les zones à risque.
Peux-tu m'en dire un peu plus, ou me mettre un lien.


Merci
 

sur la première page de la rubrique " Electronique embarquée" tu as 2 sujets. Dont un dans les premiers.

Tu verras rien qu'avec ceux là tu auras la réponse à quasiment toutes tes questions.
 

(@Joanmy, voici la copie d'un de mes messages dans le post dont je t'ai donné le titre :
Pré-requis . Pour avoir les ZAR, il faut avoir l'abonnement. Tu l'as, c'est un bon point.
Dans paramètre, c'est normal qu'il n'y ait rien pour l'instant, Mr Peugeot n'a pas mis à dispo de fichier . Ce fichier ne sera utile que quand la voiture sera dans une zone où la puce de Mr Bouygues ne recevra pas de signal, car :
quand tu as l'option ZAR qui fonctionne, ça passe en live par TomTom et les Zar sont transmises sur le NAC par la puce de Mr Bouygues dans la voiture (d'où la référence à l'icône TomTom , tu es en mode TMC quand il n'y a pas de réseau pour la puce de Mr Bouygues)
DONC, dans paramètres , tant que Mr Peugeot ne mettra pas à dispo de fichier, tu n'auras RIEN.
ET, pour tester si les ZAR sont actives, il te faut être dans une zone couverte par Mr Bouygues (icone Tomtom) ET faire une naviguation virtuelle sur Paris (avec une échelle de 200 m ou moins , autrement , tu ne les vois pas)
C'est pas contre toi, mais le forum a deux ou trois sujet sur ce thème, une petite lecture (qui peut être intéressante si tu occultes les posts qui sont des critiques simplistes et redondantes) évite une multiplication des sujets sur le même thème.
 

Tout le problème des forums où des sujets identiques pullulent.
De ce point de vue, je préfère le cousin PC où les modos essayent un tant soi peu de regrouper les sujets identiques, mais ce ne doit pas être facile
 


Merci pour toutes ces réponses aux questions que je n'ai pas posé.
Je reformule :
Peux-t-on voir sur une des application "MYPEUGEOT" (Ordinateur ou mobile) la confirmation de souscription à l'option ZAR, avec les date de début et fin de contrat.

EX: Sur l'appli mobile, on voit sous l'icone représentant un livre une rubrique SERVICES DE NAVIGATION CONNECTES, avec en ce qui me concerne Peugeot connect nav avec date de début 01/02/2017 et date fin 15/03/2020. Je pense qu'il s'agit du service gratuit pendant 3 ans.
 

Bonjour,

J'ai souscrit, pour une durée de 3 ans à 199€ la mise a jours des zones a risque.
Comment être sur que cette option est activée ?
Ou peut-on s'en assurer ?

Je t'ai indiqué la section où chercher les posts.

Titi51 t'a expliqué comment faire

Merci pour toutes ces réponses aux questions que je n'ai pas posé.

Il me semble que nous avons répondu à tes questions.
Peux-t-on voir sur une des application "MYPEUGEOT" (Ordinateur ou mobile) la confirmation de souscription à l'option ZAR, avec les date de début et fin de contrat.

EX: Sur l'appli mobile, on voit sous l'icone représentant un livre une rubrique SERVICES DE NAVIGATION CONNECTES, avec en ce qui me concerne Peugeot connect nav avec date de début 01/02/2017 et date fin 15/03/2020. Je pense qu'il s'agit du service gratuit pendant 3 ans.

N'ayant pas encore reçu mon véhicule, je ne peux malheureusement pas te répondre pour ces nouvelles questions. D'autre le feront lors de leur connexion.
 

Merci toup, la question est bien de savoir si l'on peut vérifier sur une des applications Mypeugeot que l'option souscrite est bien prise en compte.
Je demande cela car j'ai l'impression que Peugeot ma piqué 199€ sans m'activer le service. En tout cas, je n'ai aucune preuve.
Il faudrait donc pour cela que quelqu'un ayant souscrit à ces ZAR vérifie sur son aplli (mobile je pense)
Alors, si vous possédez un 3008 II, et que vous avez souscrit aux ZAR, contactez moi afin de vérifier.

Merci d'avance
 

On t'a fourni une manière de vérifier sans aller dans une quelconque appli ...
Après désolé si ça n'était pas ça que tu demandais.

(et perso, quand j'ai souscrit, mon CC m'a donné un contrat)
 

Comme le dit Titi51, regarde déjà si dans ton NAC tu as acces aux zones de danger (voir autre posts).

Si tu n'as pas acces, prends le contrat remis et va en concession.
 

Je change de véhicule dans les tous prochains jours, passant d'un 3008 à une 308 SW, les deux étant équipées du NAC.

Sur 3008, j'avais souscrit l'option Zones à risques, je voudrais savoir comment la transférer sur 308 (en annulant bien sur la fonction du 3008 que je rends ...).

Quelqu'un a t'il déjà eu le cas ?
est ce réalisable ?
Il me reste environ 2 ans d'abonnement ...
 

Je change de véhicule dans les tous prochains jours, passant d'un 3008 à une 308 SW, les deux étant équipées du NAC.

Sur 3008, j'avais souscrit l'option Zones à risques, je voudrais savoir comment la transférer sur 308 (en annulant bien sur la fonction du 3008 que je rends ...).

Quelqu'un a t'il déjà eu le cas ?
est ce réalisable ?
Il me reste environ 2 ans d'abonnement ...

:coucou:

L'abonnement est lié à la voiture :confused:
 

Exactement, l'abonnement est lié au VIN.
Après, à voir avec la CC si elle sait faire un geste commercial.