Paramètre zone à risque grisé

Statut
Fermé aux futures réponses.

mike1209

Membre
26 Février 2010
5
0
0
Bonjours à tous!
Je rencontre actuellement un petit pb. J'ai mis à jour mon RT4 version 7 en 8.1 chez mon concessionnaire. Ceci afin d'installer les radars téléchargés sur le site peugeot.
Le problème rencontré est double:

Le paramètre zone à risque reste grisé. Je pensais qu'en installant le cd gravé avec le fichier POI cela se serait activé mais rien ne s'est passé.
Deuxième problème, quand j'insére le cd gravé dans le lecteur avec le fichier radar, rien ne se passe!
Y a t'il une manip à faire pour activer le paramètre zone à risque?
Celui ci s'active t'il et se dégrise t'il quand on insère un cd avec les POI Radars?
Si oui comment faire fonctionner ce fichu CD???????
MERCI d'avance à tous!
 

Bonjours à tous!
Je rencontre actuellement un petit pb. J'ai mis à jour mon RT4 version 7 en 8.1 chez mon concessionnaire. Ceci afin d'installer les radars téléchargés sur le site peugeot.
Le problème rencontré est double:

Le paramètre zone à risque reste grisé. Je pensais qu'en installant le cd gravé avec le fichier POI cela se serait activé mais rien ne s'est passé.
Deuxième problème, quand j'insére le cd gravé dans le lecteur avec le fichier radar, rien ne se passe!
Y a t'il une manip à faire pour activer le paramètre zone à risque?
Celui ci s'active t'il et se dégrise t'il quand on insère un cd avec les POI Radars?
Si oui comment faire fonctionner ce fichu CD???????
MERCI d'avance à tous!


Bonjour

La mise à jour est le 8.10 ou le 8.11 [:remboses:3]
 





Statut
Fermé aux futures réponses.