Bonjour à tous ami(e)s Peugeoiste de 207
Je suis actuellement scotché à la section 308 (308 thp 175) depuis très longtemps, mais là sur le coup je viens vous voir à vous pour quelques infos technique concernant ma futur 207.
Voila, historiquement je travail avec une voiture de fonction, une 206 qui, après plusieurs pannes :
- Filtre à gazoil à 42000km (voiture en sécurité, elle c'est littéralement coupé à 130km/h et retrouvé bloqué sur autoroute)
- Deuxième filtre à gazoil à 89000km (idem, voiture en sécurité et bloqué toujours sur autoroute )
- Capteur basse pression + Ligne à injecteur + Faisceau injecteur a 90000km (à 2 jour de la révision et encore et troisième fois en rade sur l'autoroute )
Il est grand temps pour elle de repartir chez son organisme de location après 3 ans de ... on dira de "moyen et pas trop loyale" services , pour là troquer contre une 207.
Voila mes question concernant la 207.
J'ai vu passé le bon de commande et il s'agit d'une 207 AFFAIRE 1,4L FAP ; PACK CD CLIM .
Sur le site Peugeot Affaire ils disent de cette 207 quelle serait équipée d'un régulateur/limiteur et des antibrouillard ... Est-ce vrai ? Puisque quasi toute les 207 de fonction que je croise et qui son restyler ne dispose pas d'antibrouillard, mais plutôt de la fameuse grille noire. Cela serais très gênant étant donné que j'ai demandé comme seul condition à mon patron, une voiture qui cette fois possède le régulateur. Et comme les deux ont l'air lié je me dit que j'ai de grande chance de l'avoir dans le baba
Voila ... chère confrères, si vous pourriez m'éclairer de vos lumière, j'en serais plus que ravi
Pour rappel : 207 AFFAIRE 1.4L 70cv FAP ; PACK CD CLIM, blanche, 3 porte, du 05/2011 pour récéption le 14 Juin 2011.
Merci d'avance
Je suis actuellement scotché à la section 308 (308 thp 175) depuis très longtemps, mais là sur le coup je viens vous voir à vous pour quelques infos technique concernant ma futur 207.
Voila, historiquement je travail avec une voiture de fonction, une 206 qui, après plusieurs pannes :
- Filtre à gazoil à 42000km (voiture en sécurité, elle c'est littéralement coupé à 130km/h et retrouvé bloqué sur autoroute)
- Deuxième filtre à gazoil à 89000km (idem, voiture en sécurité et bloqué toujours sur autoroute )
- Capteur basse pression + Ligne à injecteur + Faisceau injecteur a 90000km (à 2 jour de la révision et encore et troisième fois en rade sur l'autoroute )
Il est grand temps pour elle de repartir chez son organisme de location après 3 ans de ... on dira de "moyen et pas trop loyale" services , pour là troquer contre une 207.
Voila mes question concernant la 207.
J'ai vu passé le bon de commande et il s'agit d'une 207 AFFAIRE 1,4L FAP ; PACK CD CLIM .
Sur le site Peugeot Affaire ils disent de cette 207 quelle serait équipée d'un régulateur/limiteur et des antibrouillard ... Est-ce vrai ? Puisque quasi toute les 207 de fonction que je croise et qui son restyler ne dispose pas d'antibrouillard, mais plutôt de la fameuse grille noire. Cela serais très gênant étant donné que j'ai demandé comme seul condition à mon patron, une voiture qui cette fois possède le régulateur. Et comme les deux ont l'air lié je me dit que j'ai de grande chance de l'avoir dans le baba
Voila ... chère confrères, si vous pourriez m'éclairer de vos lumière, j'en serais plus que ravi
Pour rappel : 207 AFFAIRE 1.4L 70cv FAP ; PACK CD CLIM, blanche, 3 porte, du 05/2011 pour récéption le 14 Juin 2011.
Merci d'avance