Infos fiabilité

Lafee

Membre
31 Mars 2009
5
0
0
Bonsoir à tous,

Je souhaiterais savoir ce que vous penser de la 407 SW HDI 136 Exécutive Pack ?

elle à comme équipements / options :

rétros électriques dégivrants
Xénon
Jantes 17"
Phares directionnels
Rétros rabattables
Toit panoramique
Barre de toit
Sièges électriques
Vitres électriques
Accoudoir central
Feux auto
Détecteur de pluie
ABS ESP AIR Bags Anti-patinage
Clim bi-zones
ODB
Régulateur
Aide parking
CD avec chargeur
Pack confort
Anti-brouillards
Boite 6

Voilà un peu le descriptif
elle à pratiquement 110 000kms
Année mi 2005

Que pensez-vous de cette voiture ? Je dois aller la voir demain en principe !

Amicalement

C'est ce que le gars à écrit dans son annonce :???: :???:
Il en veut 11 000€, sachant qu'il à refait les freins avant disques et plaquettes + pneus avant et les arrières seraient bon !

Elle aurait aussi l'indicateur de pression des pneus !

Est-ce qu'il y'a des choses à surveiller sur ce modèle :???:
Lui, il me dit qu'il à jamais eu de problème avec ! a part un flexible (fuite) !

Amicalement

A 110.000 les 4 pneus doivent être changés.
Idem pour les amortisseurs.
Sinon il peut lacher encore 1000 € et tu le feras faire de ton coté.

:hello:

Attention les phares directionnels ne sont monté que sur les 407 coupés.

les versions 2005 136cv ne sont pas celles qui ont le defaut de rotule et vanne d'EGR ???

Mi 2005, ça nous fait un contrôle technique obligatoire mi 2009 on est en pleins dedans (et les rotules sont bien connu des centres de contrôles). Les vanne EGR rare sont les 407 de cette époque avec la pièce d'origine, seule quelques non fapé ont tenu le coup jusqu'ici et ne donne pas de signes de faiblesses.

salut,

Alors en 1er les phares directionnels, à mon avis, il les a rêvé :lol:

Ensuite, 110 000 kms 11 000 Euros, perso je trouve ça super cher !!!! Moi j'ai acheté la mienne (finition idem) en Novembre 2008 avec 34 000 Kms avec attache remorque, barre de toit .....pour a peine 13 000 Euros.

Avec 110 000kms sa voiture cote à peine 10 000 Euros (cote officiel Argus avec code professionnel), alors en plus si il y a les 4 amortos + 4 pneus........Faut qu'il baisse un peu le garçon....

Il en veut 11 000€, sachant qu'il à refait les freins avant disques et plaquettes + pneus avant et les arrières seraient bon !

Les pneux avant sont neuf, et les arrières sont donné pour bons. Pour les amortisseurs c'est therry qui dit qu'il faut les changer parcequ'ils ont 110 000kms....

Bref pour tout ce que vous rajoutez, ce sont des points contrôlé lors du contrôle technique que ce soit sur ban de mesure pour les amortisseurs ou visuellement pour l'étanchéïté de ceci, ainsi que le jeu des rotules.

Salut,

Vous me faite peur avec tout ces trucs à surveiller, à changer etc ...

:lol: Si c'est ça, je vais garder mon actuelle Bolide :whistle:

Laquelle est selon vous la plus fiable, bien équipée pour moins de 13 500€, n'hésitez-pas à me donner des liens ;)

De toute façons je vais la voir dans la soirée, je vous tiendrez au courant, mais dans tout les cas, je vais le faire baisser, faut toujours négocier, n'est-ce pas :lol:

Amicalement

la mienne a 165000 et les amorto sotn encore tres tres bons !!! changement des amortos a 110 000 c vraiment du luxe.

la mienne a 165000 et les amorto sotn encore tres tres bons !!! changement des amortos a 110 000 c vraiment du luxe.

Franchement, tu arrives à vendre (ou a acheter ca depend comment tu te places) une voiture de 110 000 kms avec 4 amortisseurs d'origines à 11 000 Euros .............?????

si tu veux pour 7000 je te laches la mienne c la meme avec le RT3 (gps) en + ;)

sinon pbl rotule, vanne egr, cout des pneus, embrayage. ap art ca que du bonheur ;)

Bon, de retour, j'ai réussi à l'essayer, et bah c'est pas gagner, j'ai franchement pas aimé, pas de puissance par râpport à mon 130ch, confortable mais sans être agréable (comportement routier)
Lorsque je l'ai conduite, je ne l'ai pas senti fiable, les sensations au volant ne m'ont pas plues, peut-être pas assez sportive ! Toujours en rapport avec mon actuelle voiture ! En plus, les pneus arrière était plutôt morts, des éclats de peinture etc... au final c'est vraiment pas dit que je rachète une 407 SW :pfff: A voir

Sinon je pense que vous avez carrément raison, les feux ne sont pas directionnels mais plutôt orientable de bas en haut à partir de la voiture :lol: :bounce: :lol: Chose que presque toutes les voitures ont à l'heure actuelle ;)

Amicalement

laisse tomber on dirait une voiture de taxi a plus de 100000 km vous n'aurez que des problèmes,je suis avec les autres avis ;allez cherche ailleurs vous trouverez mieux,bonne chance. :pt1cable:

si tu veux pour 7000 je te laches la mienne c la meme avec le RT3 (gps) en +

Moi pour 13500 je te laisse la mienne, une Griffe ( sans gps ) avec 72000kms. :sarcastic:
Garantie occasion du lyon jusqu'a fin Aout 2009. :sol:

Pour les extensions je sais qu'à partir du moment où tu soldes ton crédit chez crédipart ils te suppriment l'extension.

il reste le cas de celui qui a payé son extension de garantie au comptant.
Celui là peut la transmettre en cas de revente.

;)

Bon en théorie la mienne est sur la route, elle viens de Lyon.
Livraison prevu le 10/04/2009, la veille de mon Anniversaire..

il reste le cas de celui qui a payé son extension de garantie au comptant.
Celui là peut la transmettre en cas de revente.

;)

Sur du neuf. :jap:

Pour ODL ? En meme temps, les extensions sur ODL imposent de telles contraintes... :sarcastic: