infos sur les pneus !

akitalove

Membre
14 Mai 2006
20
0
0
124
Bonjour, je vais bientôt acheter une 206 quiksilver année 2002, normalement la semaine prochaine j'espère :pt1cable:

et j'ai oublié de demander au vendeur la dimension des pneus d'origine, pour voir quelle jante et pneus je peux mettre dessus en sachant que j'aimerais bien du 16" et homologué :chinois:

parce qu'avec du 17" en 90 Ch ça doit ramer un peu non ? :pt1cable:

merci pour vos infos ! :chinois: :chinois:
 

D'origine 195/55/15
tu peux passer en 205/45/16 (monte des 206 s16 en Oragan)

Oublie le 17"

Salut
 

y'a pas d'autres en 16" peugeot ? et y'a donc pas besoin de cale c'est ça ?

oui je m'en doutais avec le 17"... dommage ! :cry:

mici pour ta réponse :chinois:
 

y'a-t-il des atlantis en 16 pouces ? :heink: et l'entraxe c'est bien du 4*108 ?

si oui pourriez-vous me dire combien faut-il compter, chez peugeot ?

mici :chinois:
 

Je voudrai pas dire de bêtise, mais la 206 quick n'est elle pas équipée en série des jantes sirocco ????
 

ben il me semble entre l'année 2001 et 2002, non c'est effectivement des sirocco mais en 15"... j'en ai vue une avant hier à vendre, elle avait des 15" en sirocco année 2002, je suis plus le mois de tête ! :heink:
 

Ca dépend des années, les 1ères Quiksilver étaient en Sirocco 15" et les suivantes en Ouragan 16".
 

voilà celle que j'ai vu avait les sirocco en 15", c'était une année de 2002, mais ce que je recherche c'est des 16" en atlantis, ça fait super jolie :love: et ça me suffit parce qu'avec 90ch, vais pas aller loin moua :lol:

merci pour les infos :chinois:

où est-ce que je peux trouver des 16" en atlantis ? :D
 

Y'a une section petites annonces sur le forum, commence par aller voir la bas. Sinon sur Ebay peut être.