Injecteur 307 SW essence

mr_magoo

Nouveau membre
24 Septembre 2010
3
0
0
Bonjour,

J'ai une 307 SW BVA essence de 2002. Pour ne pas faire comme les autres, j'ai un message du type "anomalie antipollution" et le petit moteur est allumé, soit directement au démarrage, après quelques mètres ou après 50 km, que le moteur soit froid ou chaud.

Dans tous les cas, quand le voyant moteur est allumé, elle broute un peut, et après 1 à 2 minutes elle mache nickel. Le défaut disparait au démarrage suivant.

Petit résumé:

Passage au garage: L'injecteur no1 a été changé ainsi que la bobine d'allumage. Reprise du véhicule, puis rebelote, code P0201.

Re-passage garage: Pose d'un nouvel injecteur toujours au no1. Reprise du véhicule, puis rebelote, code P0201.

Re-re-passage garage: Déplacer le nouvel injecteur du cylindre no1 au cylindre no4. Reprise du véhicule. Bingo, code P0204.

Re-re-re-passage au garage: Remplacer l'injecteur neuf du cylindre no4 pour autre, également neuf. Et boum, code P0204

Y aurait-il une personne qui aurait déjà eu ce problème?
Y aurait-il une incompatibilité dans les injecteurs?
L'injecteur n'est-il pas correctement reconnu pas le BSM?

Merci.
 


BONSOIR JE VIENS D ACHETER UNE SW 1L6 ESSENCE JE VIENS D AVOIR LES MEMES PROBLEMES AU NDEMARRAGE RDV LUNDI POUR CONTROLE J AI UNE CONSOMMATION ELEVEE 10L A 130 ET UNE MOYENNE DE 9L SUR ROUTE DE CAMPAGNE SANS APPUIYER COMME UN FOU MAX REGIME 3500
 

BONSOIR JE VIENS D ACHETER UNE SW 1L6 ESSENCE JE VIENS D AVOIR LES MEMES PROBLEMES AU NDEMARRAGE RDV LUNDI POUR CONTROLE J AI UNE CONSOMMATION ELEVEE 10L A 130 ET UNE MOYENNE DE 9L SUR ROUTE DE CAMPAGNE SANS APPUIYER COMME UN FOU MAX REGIME 3500


:coucou: tu n'as pas remarqué que personne n'écrit en Majuscules :confused:


écrire en Majuscules signifie hurler ou crier sur un forum, c'est donc malpoli ;)

il serait préférable que tu reformules en minuscules, si tu veux que quelqu'un te réponde :chinois:
 

ok chef je suis pas un pros du clavier en plus j ai pas de clavier numerique a chaque fois je dois faire majuscule pour avoir les chiffres donc je laisse en majuscule
 

Beau déterrage d'Eliot !!!
C'est pourtant pas compliqué d'écrire en minuscule, même sans clavier numérique (d'ailleurs, tu as beaucoup plus de lettres que de chiffres dans ton message).
Un petit tour sous word, shift + F3 ==========>

Bonsoir.
Je viens d’acheter une sw 1l6 essence je viens d’avoir les mêmes problèmes au démarrage rdv lundi pour contrôle j’ai une consommation élevée 10l a 130 et une moyenne de 9l sur route de campagne sans appuyer comme un fou max régime 3500.

C'est-y pas beau la typographie ? Et ce sans aucune modif au clavier ...
JME.