Injecteur d'urée Peugeot 208 - 2019.

LouuGerbeaud

Nouveau membre
4 Avril 2022
4
0
1
Saverdun
Bonjour, je rencontre aujourd'hui un problème avec ma Peugeot 208 de 2019. Je suis tombée en panne début mars . Épaisse fumée blanche , odeur d' amoniaque , puis ... Voyant moteur. Remorquage dans le Peugeot le plus proche. Le verdict est tombé : injecteur d'urée qui n'a pas fait son taff , circuit noyé, fuite Adblue par le pot d'échappement.
Voiture encore sous garantie (acheté d'occasion en novembre 2021) mais la garantie ne veut pas prendre en charge le changement du catalyseur !
J'ai donc dans un premier temps appelé Peugeot France qui m'a littéralement envoyé ch*** ; donc j'ai appelé le Peugeot vendeur qui m'a promis (à l'oral) la prise en charge du catalyseur si récidive. Donc aujourd'hui, j'ai écris à Peugeot France , dans l'attente d'un retour.
Je n'ai bien évidemment pas récupéré mon véhicule... Ça va faire 1 mois !
D'autres personnes dans mon cas ? Des retours d'expérience vis à vis de la garantie ? Merci .
 

De quelle garantie parles-tu ? Car si la voiture est de 2019, la garantie légale 2 ans est échue.
Si tu as une garantie liée à l'achat du VO, c'est vers le fournisseur de cette garantie VO qu'il faut se retourner.
 

De quelle garantie parles-tu ? Car si la voiture est de 2019, la garantie légale 2 ans est échue.
Si tu as une garantie liée à l'achat du VO, c'est vers le fournisseur de cette garantie VO qu'il faut se retourner.

Oui je parle bien de la garantie Peugeot occasion du lion. Jai récupéré mon véhicule Aujourd'hui, sans catalyseur neuf du coup.