Bonjour à toutes et tous.
je viens d’acheter une chouette 208 d’occasion, donc un diesel a tout juste 60.000km. Elle est de 2019, en super bon état. Sa propriétaire, a toutes les factures et l’entretient. Depuis Mai dernier, la voiture n’a pas roulé et elle a décidé enfin de la vendre.
Aucun problème quand je l’ai démarré, aucun soucis sur les 40 bornes du retour vers chez moi.
Le lendemain soucis Adblue, avec impossibilité de démarrer le véhicule dans 1000km.
Je fais le plein du réservoir adblue mais rien a faire le soucis persiste.
J’ai de la chance je suis tombé sur une personne honnête qui veut bien prendre en charge la réparation, ou même annuler la vente.
alors est-ce que ça vaut le coup d’avoir une voiture remise à neuf, pour un diesel avec si peu de bornes ? Est-ce que après la réparation ça va le faire ?
out mieux vaut fuir et me faire rembourser ?
chuis un peu perdu.
merci.
je viens d’acheter une chouette 208 d’occasion, donc un diesel a tout juste 60.000km. Elle est de 2019, en super bon état. Sa propriétaire, a toutes les factures et l’entretient. Depuis Mai dernier, la voiture n’a pas roulé et elle a décidé enfin de la vendre.
Aucun problème quand je l’ai démarré, aucun soucis sur les 40 bornes du retour vers chez moi.
Le lendemain soucis Adblue, avec impossibilité de démarrer le véhicule dans 1000km.
Je fais le plein du réservoir adblue mais rien a faire le soucis persiste.
J’ai de la chance je suis tombé sur une personne honnête qui veut bien prendre en charge la réparation, ou même annuler la vente.
alors est-ce que ça vaut le coup d’avoir une voiture remise à neuf, pour un diesel avec si peu de bornes ? Est-ce que après la réparation ça va le faire ?
out mieux vaut fuir et me faire rembourser ?
chuis un peu perdu.
merci.