injecteurs encrassés

big_finger5

Nouveau membre
29 Septembre 2008
1
0
0
salut a tous.
j ai un problème me dit ont,que les injecteurs sont encrassés suite a une une perte de vitesse et ralentissement elle ne tire plus quoi, et cela seulement quand je depasse les120km/h. en plus elle fait des ratés seulement quand elle chauffe au longs trajets. merci de m eclairé les gars.
 

Tu devrais faire verifier tes injecteurs chez un mecanicien, ou au pire utiliser des produits specifiques pour le nettoyage d'injecteurs.Je sais pas trop ce que ca vaut ce genre de produit. Un ami le faisait sur une 205 grd ca marchait bien ces petits flacons ,mais je crois qu'il y avait une contre partie. Faux voir!!!!!
 

faut voir.....
peux tu nous preciser le modele de ta voiture s'il te plait. ca nous aidera a y voir plus clair
 


j'avais déjà procédé au démontage remontage des mes injecteurs.
Les buses étaient encrassées pour certains et j'avais une fuite sur 2 injecteurs au niveau du joint cuivre et aussi sur celui du haut (joint anti retour de flamme ils appellent ça ...).

faut penser à bien acheter les pipes haute pression comportant des olives au bout qui elles sont à changer (ou peut etre pas ... mais bon dans le doute et vu le prix c'est pas la ruine 50€ les quatres je crois)

bref tout est redevenu nickel dès le démarrage suivant. plus de fumées noires derrière et puissance de retour !!!

faut tout faire soi meme ... en plus c'est interessant non ?
 

heu et sinon c'est un essence ou un diesel parceque ca change tout