Inscription Mypeugeot

slimw1

Membre
19 Mai 2018
14
1
3
Bonjour,

Quelle est la procédure pour s'inscrire sur mypeugeot sans le code vin ?

Bonne journée
 


Bonjour,

Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi certains membres semblent scruter MyPeugeot pour voir quand le VIN de leur nouveau véhicule apparaît et donc pour savoir quand la fabrication est finie ?
 

Voici ce qui est écrit sur un autre post :

Je pense que l'appairage entre mon mail et la commande a été fait car quand je vais sur mypeugeot, il est marqué "commande en cours" et la photo d'un 5008 de la bonne couleur apparaît....
D'après le CC, pas de retard signalé....il a envoyé un mail pour en être sûr. J'attends son retour..


Comment cette personne a t'elle fait pour accéder à son mypeugeot ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien à vous,
 

En clair tu peux t'inscrire sur MyPeugeot quand bon te semble (adresse mail et mot de passe)... Directement sur le Net ou l'application mobile.
Cette procédure tu peux la faire même si tu n'as pas une Peugeot, mais du coup pas trop d'interêt. :lol:

Maintenant tu peux donc te créer un compte en avance de phase, puis lorsque ta voiture sera fabriquée tu auras effectivement plus d'information qui remonteront.
 
Dernière édition:


Bon je viens de faire le test avec le site FR et BE depuis un navigateur et effectivement il te demande un numéro de châssis... :heink:
Lorsque j'ai fais mon inscription il y a peu de temps, le numéro de châssis n'était pas demandé, ils ont du faire une mise à jour.

Ce que j'ai dis donc dans le commentaire #5 n'est plus valable.

Essaie en faisant ton inscription par l'application mobile uniquement, il ne demande pas de numéro de châssis.
Du coup, passe par l'appli mobile et une fois le lien activé, tu pourras accéder au site MyPeugeot via un navigateur.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: rriout