Bonjour J'ai reçu mon 5008 aujourd'hui. J'ai donc déclarer mon véhicule dans Mypeugeot. Le site me propose de télécharger une nouvelle mise à jour de la cartographie. Lorsque je clic sur le lien et que je rentre le VIN, ça mouline encore en encore mais rien ne se télécharge,....une idée ? Merci
J'ai déplacer mon sujet dans le forum NAC... mais même en authorisant les pop-up, rien ne se passe...je ne comprends pas.
une astuce lu sur le forum. passé par l'appli du telephone, qui vous enverra un lien, via un mail que vous recevrez
Idem, même problème jusqu’à aujourd'hui , mais ce n'est pas normal d'avoir la voiture depuis 2 jours et qu'il faille télécharger une mise à jour, trés longue d'ailleurs, 2 heures environ.
oui, le telechargement de 8 Go peut etre long suivant le type de connection. apres rien ne vous oblige a la mettre a jour maintenant, vous pouvez attendre la suivante
Merci, et le temps d'installation moteur tournant préconiser sans rouler, ça dure combien.? Je n'ai pas envie de faire tourner le moteur en faisant du surplace, une demie heure par exemple
Comme dit par ailleurs, entre 20 et 30 minutes pour le firmware, et entre 30 et 45 pour la cartographie
L'appli ne me propose pas la mise à jour du Firmware mais que de la carto... Par ailleurs, quand vous allez dans les paramètres du véhicule pour consulter les versions des différents soft, qu'avez vous pour les zone de danger ? Moi j'ai rien et il ne me les annoncent pas... et ne les reconnait pas sur la map... Les services sont bien activés et disponibles...
Bon, j ai donc chargé la cartographie, décompressé, mis sur 2 cles usb différentes, ben ca marche po . J ai le droit au message : Fichier corrompu Bon, je suis quitte a le recharger
pour info. mon probleme etait du au logiciel Winzip. depuis que je suis passé sous 7zip, je n'ai pas eu de probleme