Peugeot Update

Statut
Fermé aux futures réponses.

Leonhart440

Membre régulier
12 Décembre 2020
37
13
8
Alsace
Bonjour, voilà plusieurs jours que j'essaie d'installer la mise à jour de la cartographie pour ma 208.
J'ai téléchargé Peugeot Update, renseigné mon VIN, et trouvé la dernière mise à jour disponible en téléchargement.
Le téléchargement se passe sans soucis mais lorsque celui-ci est terminé le logiciel refuse de formater ma clé USB. J'ai essayé avec 2 clés différentes 32Go et 64Go, j'ai essayé d'exécuter Peugeot Update en tant qu'administrateur, mais rien n'y fait... Impossible de formater la clé USB pour y installer la mise à jour !
Quelqu'un aurait il une solution ?
 
  • J'aime
Reactions: BPZOOM

Hello. Va directement dans la section Électroniques Embarquées, ce sera plus simple pour avoir des réponses.

Je sais que quelqu'un avait un soucis similaire et pour lui, c'était l'explorateur Windows qui était ouvert sur la clé USB (exécution automatique) donc bloqué en usage pour un formatage avec Peugeot Update. A vérifier pour toi...
 
  • J'aime
Reactions: Leonhart440

Merci, j'avais vu quelque chose la dessus oui mais dans mon cas toutes les fenêtres sont fermées, il n'y a que Peugeot Update qui est ouvert...
 


Statut
Fermé aux futures réponses.