inserts en ronce de plastique !!!

titisse54

Membre
8 Octobre 2010
11
0
1
Salut a tous,ma 607 possède des inserts carbone au niveau de l'autoradio et des inserts bois autour de l'écran du GPS et des grilles de ventilation et j'aimerai harmoniser le tout mais je ne trouve rien sur le net ( a moins que je n'utilise pas les bons mots clés)
savez ou trouver des inserts intérieur pour ma belle (heu 607 pas ma femme)
merci pour vos réponses
 

Salut
il faudrai demander a une personne de forum qui aurai acces a la box comme ca on pourrai aussi avoir les tarifs ca ca serai cool car je voudrai changer mon faux bois contre du faux carbon lol
 

Salut
il faudrai demander a une personne de forum qui aurai acces a la box comme ca on pourrai aussi avoir les tarifs ca ca serai cool car je voudrai changer mon faux bois contre du faux carbon lol
Ta envie de pleurer toi :lol:

FACADE 109,63 EUR

AERATEUR 88,64 EUR pièce

Je pourrais continué mais vu le nombres de petites pièces on arriva vite a 1000€ :pt1cable:
 

Ta envie de pleurer toi :lol:

FACADE 109,63 EUR

AERATEUR 88,64 EUR pièce

Je pourrais continué mais vu le nombres de petites pièces on arriva vite a 1000€ :pt1cable:
faites chauffer le porte-monnaie [:titi_sw:8]
 

Surtout que c'est du faux carbone :lol:

Le moins cher serait d'utilisé des feuilles de carbone; thermoformable

carbone_thermoformable_decapeur_action.jpg
 


ouahhhhh
j'adore le faux bois :love:
en plus cé naturel
c'es dingue les tarifs quand mèmè
 



ouahhhhh
j'adore le faux bois :love:
en plus cé naturel
c'es dingue les tarifs quand mèmè
[:chris34] mais juste avec un interieur belge avec cuir. Ca tombe bien c'est ce que j'ai. A mon avis la finition la plus classe des 607 :na:
 




le faux bois est vrai :whistle:

Sur phase II uniquement ... sur phase I, c'est du vrai 'faux bois' :D

Sinon, quand je cherchais une remplacante à ma 2.2 hdi en 2.7 hdi, j'avais vu des modèles signature (bois) que je voulais modifier avec les inserts Alu et effectivement, il y en avait pour pas loin de 600 € pour 'la totale' :eek:
 


Bonsoir Titisse 54 , tu devrais aller faire un tour sur le boncoin tu tapes dans le moteur de recherche , peugeot 607 dans la rubrique accessoires auto . Il y en a regulierement a vendre . :coucou:
 


oui de l'huile avec des frites et de la mayo :D [:alvone]

on est les seules à le faire proprement et en plus c'est nous qui l'ont inventé. Malheureusement que dans le rest du monde qu'on parle de 'french fries' :D
 

on est les seules à le faire proprement et en plus c'est nous qui l'ont inventé. Malheureusement que dans le rest du monde qu'on parle de 'french fries' :D
Avec du blanc de bœuf ;)
 


et on dit que l humour de transporteur est bizarre mais alors la yann et matjac vous faites fort
j adore mais je n aurais pas osé :whistle: :whistle: :whistle:
 

et on dit que l humour de transporteur est bizarre mais alors la yann et matjac vous faites fort
j adore mais je n aurais pas osé :whistle: :whistle: :whistle:
D'un autre côté comme je suis a moiter Belge je peut me le permettre :lol: et on est loin de la guerre WALLON et FLAMAND :D
 

et on dit que l humour de transporteur est bizarre mais alors la yann et matjac vous faites fort
j adore mais je n aurais pas osé :whistle: :whistle: :whistle:

Oooh doucement l'humour de transporteur :lol: ... Je suis de ce monde là moi aussi ;)
 




je parle flamand mais je suis encore belge :whistle: (on vas voire combien de temps ça va encore prendre, mais bon je ne suis pas preneur...)