Et bien le plus simple, c'est de les faire repeindre de la couleur de ton choixHeureusement j'ai dormis sur place!
Bon sinon je suis à la recherche d'un attelage (pas trop cher bien evidemment) et d'inserts autres que le style ronce de noyer, et après plusieurs heures recherches, je trouve pas.
Pour les attelages les mecs vendent leurs tromblons à prix d'or et les inserts je ne trouve personne qui ai la totale ou si mais pour le modele équipé du GPS.....
Ce WE je les fait, mais il faut que je la lave avant, car il y a plein de projections d'eau savonneuses sur la carrosserie dûes au thermoformage de mes films..... 
Ben c'est qu'ils ont tout simplement travaillés comme des cochonsCe WE je les fait, mais il faut que je la lave avant, car il y a plein de projections d'eau savonneuses sur la carrosserie dûes au thermoformage de mes films.....
![]()
, car normalement ils doivent te rendre une voiture nickel, surtout si elle était propre en la déposant chez eux
Merci encore de votre accueil!
Pour répondre à Nono, le petit robot, le prix normal pour faire teinter les vitres là ou je vais demin, c'est 399€, mais j'ai le père d'un pote qui fait teinter sa Passat CC en même temps alors j'ai négocié à 350€ par voiture, voili voilou!
Pour ce qui est de la garantie, c'est garantie 10anssachant que si ça barre en couille, c'est généralement la première ou la deuxième année que ça se voit.![]()
Oui effectivement ce n'est pas trop cher, pour mémoire, je crois que moi j'ai dû débourser environ 570 euros chez GlastintSalut Chris,
400 € chez glastint ce n'est pas trop cher...on m'a annoncé plutôt 600€ chez glastint de brie cte robert....
, sinon pour la couleur de ton intérieur, ce n'est pas beige mais plutôt fauve !
Oui effectivement ce n'est pas trop cher, pour mémoire, je crois que moi j'ai dû débourser environ 570 euros chez Glastint, sinon pour la couleur de ton intérieur, ce n'est pas beige mais plutôt fauve !
![]()
@++++
607_Obsidien
Salut kuczynskiLes tarifs mentionnés précédemment me semblent parfois délirants. J'ai fait faire la mienne il y a 2 mois dans le 77 ( Faremoutiers )pour 299€. Rien à dire sur le travail effectué. Le travail est réalisé dans une salle close dédiée en 3 heures à peu près. Adresse trouvée sur le net.

Salut kuczynski
Je suis preneur de l'adresse en question ! envois moi un msg privé , merci !
.... Le gars qui me l'a fait c'est un ancien de chez Glastint qui a monté sa boite (marre de se faire exploiter, comme quoi même en pratiquant des tarifs elitistes le personnel n'est pas mieux loti, mais la marge oui
...) donc c'est du boulot très propre, rien à dire et quand au film, c'est exactement le même que chez Glastint! il a réussit à se fournir au même endroit 
Voilà c'est fait. J'ai fait 50km pour m'y rendre alors que j'ai un Glastint à 1km de chez moi...