[Chris HDI 136] Ma présentation PHOTO!

belle presentation,devant les beaux parents [:yann3] [:cerruti]

Meu nan! ils me connaisent bien depuis 11 ans et je suis passé devant le maire avec leur fille il y bientôt 8 ans! et en plus le beau père était pas mal non plus! :lol:

derriere les vitres teinté,on ne voit plus les yeux jaune [:benigne:1]

Heureusement j'ai dormis sur place!
Bon sinon je suis à la recherche d'un attelage (pas trop cher bien evidemment) et d'inserts autres que le style ronce de noyer, et après plusieurs heures recherches, je trouve pas.
Pour les attelages les mecs vendent leurs tromblons à prix d'or et les inserts je ne trouve personne qui ai la totale ou si mais pour le modele équipé du GPS.....

Heureusement j'ai dormis sur place!
Bon sinon je suis à la recherche d'un attelage (pas trop cher bien evidemment) et d'inserts autres que le style ronce de noyer, et après plusieurs heures recherches, je trouve pas.
Pour les attelages les mecs vendent leurs tromblons à prix d'or et les inserts je ne trouve personne qui ai la totale ou si mais pour le modele équipé du GPS.....
Et bien le plus simple, c'est de les faire repeindre de la couleur de ton choix :) ;)

@++++

607_Obsidien

ou,tu fait une demande sur leboncoin,ils y en a parfois

Salut,

J'en ai trouvé hier, tout un ensemble mais en plastique ronce de noyer ..
Comme dit 607_Obsidien, peut-être que tu peux les repeindre .. @ suivre

++ :hello:

Et bien c'est une solution que j'ai déjà envisagé mais est-ce que la peinture tient bien dans le temps???? parce que j'ai peur que ça se barre et que ça fasse dégueu ensuite.
Ceci dit, quelqu'un l'a paut etre déjà fait et peut me faire le retour d'expérience...

:whistle: Ce WE je les fait, mais il faut que je la lave avant, car il y a plein de projections d'eau savonneuses sur la carrosserie dûes au thermoformage de mes films..... :ange:

:whistle: Ce WE je les fait, mais il faut que je la lave avant, car il y a plein de projections d'eau savonneuses sur la carrosserie dûes au thermoformage de mes films..... :ange:
Ben c'est qu'ils ont tout simplement travaillés comme des cochons :ouch: , car normalement ils doivent te rendre une voiture nickel, surtout si elle était propre en la déposant chez eux :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

Ben en même temps c'est aussi de ma faute car j'étais pressé par le temps.... et vu la superbe météo par chez moi en ce moment, j'attends ce WE pour la laver.

Bon depuis le temps voilà ma lionne! Il faut que je récupère d'autres photos sur le PC de Madame! :whistle:

DSC00566.jpg

je les trouve vraiment belles en noir vivement que tu recupère les autres photos :bounce: A+++

Merci encore de votre accueil!

Pour répondre à Nono, le petit robot, le prix normal pour faire teinter les vitres là ou je vais demin, c'est 399€, mais j'ai le père d'un pote qui fait teinter sa Passat CC en même temps alors j'ai négocié à 350€ par voiture, voili voilou!
Pour ce qui est de la garantie, c'est garantie 10anssachant que si ça barre en couille, c'est généralement la première ou la deuxième année que ça se voit. :)

Salut Chris,
400 € chez glastint ce n'est pas trop cher...on m'a annoncé plutôt 600€ chez glastint de brie cte robert....

Salut Chris,
400 € chez glastint ce n'est pas trop cher...on m'a annoncé plutôt 600€ chez glastint de brie cte robert....
Oui effectivement ce n'est pas trop cher, pour mémoire, je crois que moi j'ai dû débourser environ 570 euros chez Glastint :sarcastic: , sinon pour la couleur de ton intérieur, ce n'est pas beige mais plutôt fauve ! ;)

@++++

607_Obsidien

Oui effectivement ce n'est pas trop cher, pour mémoire, je crois que moi j'ai dû débourser environ 570 euros chez Glastint :sarcastic: , sinon pour la couleur de ton intérieur, ce n'est pas beige mais plutôt fauve ! ;)

@++++

607_Obsidien

çà pique un peu quand même les fesses le tarif glastint.....j'espère qu'à ce prix là, le boulot est irreprochable et que cela tient bien dans le temps, sans faire des cloques partout, parce que là, on passe de la classe au ridicule qui tue !!!!

glastint en ce qui me concerne plus jamais, tarif enorme,
600 euros pour une 607!!!!,
pose tres moyenne, service apres vente inéxistente, de plus la garantie 10 ans oui, mais alors faite le faire pres de chez vous car la garantie n'est valable que dans le glastint ou vous l'avez fait et pour info, je suis passé 3 fois au tribunal (donc 2 gagné), mais je n'ai jamais eu l'aide juridique de glastint

Les tarifs mentionnés précédemment me semblent parfois délirants. J'ai fait faire la mienne il y a 2 mois dans le 77 ( Faremoutiers )pour 299€. Rien à dire sur le travail effectué. Le travail est réalisé dans une salle close dédiée en 3 heures à peu près. Adresse trouvée sur le net.

Les tarifs mentionnés précédemment me semblent parfois délirants. J'ai fait faire la mienne il y a 2 mois dans le 77 ( Faremoutiers )pour 299€. Rien à dire sur le travail effectué. Le travail est réalisé dans une salle close dédiée en 3 heures à peu près. Adresse trouvée sur le net.
Salut kuczynski
Je suis preneur de l'adresse en question ! envois moi un msg privé , merci !

Sinon on a un partenaire sur le forum qui fait de l'isovitrage et teintage de vitres, une bonne dizaine de voitures est passé chez eux avec le plus grand bonheur de leur proprio dont 5 607 (Acti, Garfield.....).
Les garnitures de portes et plage arrière ne sont pas démonté à part celle de devant, durée de l'opération au environ de 3 heures et on à possibilité d'attendre l'auto.
Bref si ça vous branche les prix sont ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/espace-film-94/presentation-remise-isovitrage-sujet_1_1.htm ;)

Salut kuczynski

Voilà c'est fait. J'ai fait 50km pour m'y rendre alors que j'ai un Glastint à 1km de chez moi...

Bon je ne vous ai pas tout dit non plus :ange: .... Le gars qui me l'a fait c'est un ancien de chez Glastint qui a monté sa boite (marre de se faire exploiter, comme quoi même en pratiquant des tarifs elitistes le personnel n'est pas mieux loti, mais la marge oui :kaola: ...) donc c'est du boulot très propre, rien à dire et quand au film, c'est exactement le même que chez Glastint! il a réussit à se fournir au même endroit :sol:

même demande même message :bounce:
Salut kuczynski