607 Feline HDI 136 2010 (Photos page 1..)

Fabfue

Peugeot Addict
27 Avril 2012
149
0
0
Salut a tous !!

Voila je roule depuis une petite semaine avec ma 607 Féline elle a actuellement 17.300 kms elle est de septembre 2010.

Je n'ai pas encore fait de photos ,elle est noir Perla Nera avec le toit ouvrant ,pour le reste de l’équipement vous connaissez .. :D

J'ai eut pas mal de voiture donc des Bmw Série 5 E60 série 3 E92 pour les dernières ,ma 607 n'a absolument rien a envier en terme de finition ou de confort ,ne parlons même pas de la tenue route ..Quand a l’équipement de la féline a prix égal chez BM c'est un gros billet de 25000€ en plus .. :pfff:

J'avais un peut peur avec le HDI 136 et bien je suis surpris ,silence et couple ,et surtout souplesse a bas régime impressionnant..Bon forcement c'est pas un 3.0d de 235cv de chez BM mais l'usage que l'ont peut faire aujourd’hui vu la répression ce petit 136 est largement suffisant a mes yeux !!

Le freinage est lui aussi impressionnant ...

La pack JBL fonctionne lui aussi très bien ,derrière le pack HIFI de ma E92 quand même ,mais comme toujours l'option n’était pas du tout au même prix (2900€)..Donc pour un équipement de série sur Féline c'est juste parfais ... :love:

je suis vraiment étonné de la finition ,les insers alu ,ect ..Rien a dire ..

En faite je vais même conforter les Pros allemandes dans leur truc ,vous avez raison les gars une 607 est une merde ,moi sa m'arrange ,sa me permet de rouler dans une voiture absolument génial et efficace toute équipé au prix d'une pauvre série 1 ou a3 de base !!

Je ne comprend vraiment pas le jugement négatif ,sa vaut largement une série 5 sur tout les point...

Et je parle en connaissance de cause ,quand a la fiabilité allemandes oui elle a existé mais sur les anciennes ,j'ai une E30 de 26 ans dans un état neuf ,une horloge ,mais pour toutes les autres que j'ai eut je ne peut pas en dire autant .. :pfff:

Bref c'est surement la meilleur grande berline que j'ai eut ..Sans aucune hésitation , même un pote qui a une série 7 a vraiment été surpris ,il a lui aussi aimer sans aucun reproche a formuler ...

Des qu'il fera meilleur je ferais quelque photos.. :D

En gros je l'aime déjà et ne lui ai pas trouvé de défaut ,je trouve le châssis équilibré en terme de confort -tenue de route ,et je n'ai pas du tout rencontré le problème de cul qui pompe ,ni de roulis,elle vire a plat et je l'ai un peut brusqué quand même ,j'aime savoir jusqu’où je peut aller au cas ou ..Idem sous la pluie un rail..

Elle est en Michelin primacy 225/55/17 pour infos ..

Voila !!...J'irais bien refaire un petit tour du coup !!.. :D

Bon comme promis voici les photos !!..Elle sont cliquable .. :)

img1119od.jpg


img1121pnw.jpg


img1123on.jpg


img1125t.jpg


img1125p.jpg


img1129yz.jpg


img1131gb.jpg


img1132x.jpg


img1137c.jpg


img1150d.jpg


img1147fh.jpg


img1146k.jpg
 

Bonjour, bon achat moi aussi j'adore cette voiture j'en suis à ma deuxième. La deuxième je l'ai depuis le mois d'août une féline 2.2 hdi 170 cv avec 41000 kms gris aster un vrai plaisir à conduire.
 



Slutations et bon choix pour la 607.
J'en suis également a 2ème 607. La première 2.2 hdi mod 2003 et l'actuelle v6 hdi :love:
Je bosse en belgique et parcour 100 km pour aller bosser, 100 km de voie rapide. Et je peux te dire que je laisse sur place bon nombre de BM et autres audi!

:coucou:
 


Salut c'est vrai que le 170 cv est déjà bien pour perdre des points .!. Et oui yen à une paire qui reste derrière . hs la dernièrement j'ai jouer contre une BMW série 7 il m'a tué mes ça a été cool sur la 4 vois de Reims 51 a Rethel 08 je ne dirai pas a combien ont été car c'est pas bien de + le confort ça reste tout de même du haut de gamme !!! De plus que la tenu de route. Je ne suis pas me comptent de cette achat de voiture .!. :)
 

je les laisse sur place dans les virages :D
Oui, m'enfin les pilotes de ligne droite, il y en a avec tous types d'auto...

De plus avec la neige des derniers jours, les mecs qui me doublaient à environ 120/130 sur ma route campagne, n'étaient plus qu'à 30 avec la neige :D

Bah c'est marrant, je les doublaient :lol:
 

Le problème chez Bm ou Audi ,c'est que pour tenir la route correctement il faut taper dans du châssis M pour Bm et sport pour Audi ,ce qui implique chez eux du 18 ou 19 en 275 a l’arrière..Forcement sa tiens la route mais au détriment du confort ,la force des châssis français car Renault c'est faire aussi des châssis ,c'est qu'il trouve toujours le bon compromis entre ressentie au volant ,sportivité et confort sans jante de 19 ni pneus pour faire passer 600 cv au sol..la 607 est en 225/55/17 une monte de nain chez Bm et pourtant sa suffit !!..

Mais bon c'est un débat sans fin ,pour 30.000€ de moins a équipement équivalent la 607 reste une excellente voiture ..

Les autre ne tape pas dans la même gamme de prix de toute façon ..

Pour qui cherche une voiture confortable ,spacieuse ,silencieuse ,tenant bien la route et suréquiper la 607 reste un bon choix ..Oui c'est pas marqué BMW ou Audi sinon elle aurait eux bien plus de succès .... :)...
 

faudra passer au diag un de ces 4 pour activer les tites options cachées ;)

:coucou:
 

Salut c'est vrai que le 170 cv est déjà bien pour perdre des points .!. Et oui yen à une paire qui reste derrière . hs la dernièrement j'ai jouer contre une BMW série 7 il m'a tué mes ça a été cool sur la 4 vois de Reims 51 a Rethel 08 je ne dirai pas a combien ont été car c'est pas bien de + le confort ça reste tout de même du haut de gamme !!! De plus que la tenu de route. Je ne suis pas me comptent de cette achat de voiture .!. :)

En rentrant du boulot ce soir, sur la national, je suivait un Renault express ! J'en avais jamais vue rouler aussi vite !! Il m'a fait un peu peur du coup je lui ai dit un peu au-revoir...

Enfin 150 dans le machin chargé à bloc !! Ouffff
 

En rentrant du boulot ce soir, sur la national, je suivait un Renault express ! J'en avais jamais vue rouler aussi vite !! Il m'a fait un peu peur du coup je lui ai dit un peu au-revoir...

Enfin 150 dans le machin chargé à bloc !! Ouffff

ah ben c'est du beau !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
 

Slutations et bon choix pour la 607.
J'en suis également a 2ème 607. La première 2.2 hdi mod 2003 et l'actuelle v6 hdi :love:
Je bosse en belgique et parcour 100 km pour aller bosser, 100 km de voie rapide. Et je peux te dire que je laisse sur place bon nombre de BM et autres audi!
:coucou:
C'est sur que si tu roule à 200 et que le mec en BM roule à 120 bah tu le laisse sur place :lol:

Bon, je pensse que certain connaisse mon avis concernant la motorisation d'origine de la 607 ;)
 


Bonsoir :)

Cela fait plaisir de lire ton ressentit sur la 607 après être passé par Audi et BM :chinois: surtout sur le 136 :D
C'est la motorisation que j'ai choisie, pour une question d'assurance, il faut bien le dire :whistle:
Et par manque de connaissances et d'avis aussi sur cette merveilleuse titine :sarcastic:

Quand j'ai acheté ma belle il y a 13 mois, je ne connaissais pas encore tous ces fous de 607 :D
Je pense donc que mon choix ce serait porté sur le 170 si je les avais rencontrés avant... mais je ne regrette tout de même pas :)
Je pense néanmoins que le 136 est un peu juste par rapport aux 1650 kgs de ma belle :whistle:
Mais une fois que mes copains adorés auront travaillés sur ma belle, adieu le 136 et tout le reste :bounce: :bounce: :bounce: YES !!!!
 

Pour revenir à ta belle, 17 000 kms ça fait peu pour une 2010, l'ancien proprio ne devait pas beaucoup rouler :)
 


c'est sur que 170cv par rapport aux 136cv d'avant, ça change :love: ;)



C'est bien pour ça que j'ai besoin de mes copains adorés :love: :love:
Virginie fait la cuisine, et moi je m'occupe des munitions :D :lol: :lol:
 

De quelle ordre ??..Utile ??.. :)
info fluides et controle des roues,depuis odb+ 2 ou 3 p'tite chose.
rt4 ou rt5 :confused:
p'tite maj carto 2013 et eventuellement un soft plus recent ;)
pis pour les pneus,c'est 225 50 17 et pas 225 55 17 :whistle:

de mon coté je roule en v6 hdi,en 19" et full full options :pt1cable: :love:
 


Bonsoir :)

Cela fait plaisir de lire ton ressentit sur la 607 après être passé par Audi et BM :chinois: surtout sur le 136 :D
C'est la motorisation que j'ai choisie, pour une question d'assurance, il faut bien le dire :whistle:
Et par manque de connaissances et d'avis aussi sur cette merveilleuse titine :sarcastic:

Quand j'ai acheté ma belle il y a 13 mois, je ne connaissais pas encore tous ces fous de 607 :D
Je pense donc que mon choix ce serait porté sur le 170 si je les avais rencontrés avant... mais je ne regrette tout de même pas :)
Je pense néanmoins que le 136 est un peu juste par rapport aux 1650 kgs de ma belle :whistle:
Mais une fois que mes copains adorés auront travaillés sur ma belle, adieu le 136 et tout le reste :bounce: :bounce: :bounce: YES !!!!

tu sais 136 cv pour les limitations de vitesse qu'il y a en France ça suffit largement, moi j'ai 140 cv sur ma 508 et franchement sur autoroute quand je suis à 210 kms/h et bien je double tout le monde :whistle: :whistle: :lol: :lol: non je plaisante mais pour les 130 kms/h max de la france ça suffit.

mais tu veux changer de moteur :confused: :confused: :confused: :confused:
 



tu sais 136 cv pour les limitations de vitesse qu'il y a en France ça suffit largement, moi j'ai 140 cv sur ma 508 et franchement sur autoroute quand je suis à 210 kms/h et bien je double tout le monde :whistle: :whistle: :lol: :lol: non je plaisante mais pour les 130 kms/h max de la france ça suffit.

mais tu veux changer de moteur :confused: :confused: :confused: :confused:



Salut roro :)

Non je ne veux pas changer de moteur, juste le booster un peu :)
Moi ce n'ai pas pour rouler vite, je n'ai encore pas dépassé les 130 :pt1cable:

C'est surtout que je la trouve lourde, et j'habite dans une région très vallonnée, donc un peu plus de pêche, je ne dirais pas non :D

Et si je ne trompe pas, la 508 est moins lourde que la 607 :sarcastic:
 

[:francis:1] [:francis:1]

ça devait pas être en marche arriére alors!!!!!!! :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1] (souvenir).......





Ben si tu demandes à la miss ce que c'est que la marche arrière, elle va te répondre : C'est quoi ça :confused: [:francis:1] [:francis:1]
 


Salut roro :)

Non je ne veux pas changer de moteur, juste le booster un peu :)
Moi ce n'ai pas pour rouler vite, je n'ai encore pas dépassé les 130 :pt1cable:

C'est surtout que je la trouve lourde, et j'habite dans une région très vallonnée, donc un peu plus de pêche, je ne dirais pas non :D

Et si je ne trompe pas, la 508 est moins lourde que la 607 :sarcastic:
et avec deux poignées,tout comme les trucs vert,sur les trottoirs [:yann3] [:yann3] [:yann3]









[:benigne:1]
 



Salut roro :)

Non je ne veux pas changer de moteur, juste le booster un peu :)
Moi ce n'ai pas pour rouler vite, je n'ai encore pas dépassé les 130 :pt1cable:

C'est surtout que je la trouve lourde, et j'habite dans une région très vallonnée, donc un peu plus de pêche, je ne dirais pas non :D

Et si je ne trompe pas, la 508 est moins lourde que la 607 :sarcastic:



c'est normal, c'est vide dedans!!!!! [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]