607 ph2 V6 hdi de 2008

snake94400

Peugeot Addict
17 Février 2018
217
0
16
Bonjour a tous.

Ca fait quelques temps que je parcours le forum et je n'ai jamais "présenté" ma 607.

C'est une phase 2 de 2008 que j'ai acheté il y a 4 ans environ dans un parfaite état à un ancien adjoint au maire d'une petite commune normande. Toujours entretenu chez Peugeot je n'ai donc depuis pas eu d'énormes problèmes. Ca été vraiment un coup de cœur car je cherchais une berline confortable avec ce qu'il faut sous le pied sans tomber dans les prix prohibitif des allemandes (mais un jour qui sait :whistle:) . Elle avait 155 000km et je savais que n'étant pas un très gros rouleur ce n'était pas le meilleur choix mais que voulez vous le cœur a ses raisons....:sol: en plus elle est toute options (toit ouvrant, siège chauffant av/at etc...) et noir ! Je mettrais des photos sans filtre plus tard.
FB-IMG-1615495261565.jpg" alt="FB-IMG-1615495261565

a>

x3Vj3Dg
 
Dernière édition:


Bonjour
Je te rassure, il y a un petit moment qu’il est sur le forum.
Je l’ai connu plus sale ta voiture !!
Tu en ai où de tes problèmes ?
 

Salut jeangus. :coucou:

En fait cette photo date c'est peut etre pour ca que tu la connu plus sale :whistle:. Enfin je la nettoie avec du savon noir liquide depuis peu parce que j'avais entendu parlé de ça et je dois bien avouer que c'est assez efficace du moins sur une carrosserie noire.

Pour mes problèmes j'ai pu passer la valise grâce à Valdevez et j'ai des défauts que j'ai du mal a comprendre que j'ai mis dans la partie "question technique". Mais je crois que mon problème de debimetre est maintenant accompagné d'un soucis d'EGR. Mais on a pas pu effectuer de vrai contrôle des valeurs moteurs tournant pcq ma batterie était HS et coupé le moteur c'était ne plus redémarrer alors je vais d'abord changer la batterie et mon filtre a carburant et on verra ou j'en suis.
 

Jolie ta 607 elle brille de mille feux , dommage pour tes problèmes , pour ma part j'avais quelques petits problèmes sur ma 607 V6 , en essayant de les résoudre ( en injectant un autre programme ) j'ai malencontreusement effacé la carto , un reprogrammateur m'a tout reprogrammé le calculateur et depuis plus de petits problèmes , essaye ça ça peut marcher