607 PACK V6 ET HDI JE LAISSE

Il n'y a pas de secret : la qualité a un prix.
Citroën veut améliorer la qualité de son haut de gamme : les prix grimpent...
Je ne sais pas si elle aura du succès mais en tous cas, on ne pourra pas lui repprocher une finition en retrait par rapport aux allemandes... enfin j'espère...
 

Le problème est comment dire aux gens que la voiture coutent 50000€ à cause de produit qui coûtent cher celà me fait penser à la C6 ou j'ai pu voir des prix annoncé sur d'autre forum mini 45000€ à + de 70000€ c'est Citroën comment l'expliquer :confused:

C'est certains que les vendeurs ne sont pas au top sur ce genre d'arguments, et c'est bien dommage.

Je me souviens il y a quelques années, j'ai eu une magnifique Xantia VSX, je dis magnifique parce qu'elle l'était vraiment. En même temps que moi, un autre cadred de l'entreprise avait eu une 320.

Quand elles étaient neuves, vraiment, à part le fait d'aimer une marque ou l'autre, elles se valaient au niveau des équipements, du confort, de la tenue de route, des perfs, tout quoi. Même le prix était à peu près équivalent.

Et bien au bout d'un an, la 320 était toujours neuve, et la mienne était fracassée. Les garnitures de portes, de hayon, les poignées, et je ne parle pas au niveau mécanique, culasse percée (problème connu et pris en garantie, heureusement) et autres problèmes.

Et quand j'ai voulu la revendre, 14 mois et 90000 km, personne n'en a voulu, j'ai perdu la mise. Depuis, j'ai compris
 

Je partage l'avis de _TIC_ et suis dans la même cas que lui. Ce qui m'importe c'est la plus petite perte à la revente et dans ce domaine Audi fait partie des must.

@flos : pour te convaincre de ce qui est unanimement reconnu (même sur ce sujet), va voir dans une concession Audi. Le design c'est autre chose. Personnellement je trouve que les TDB en arc comme la 607 ou la classe E sont un peu vieillots mais c'est affaire de goût. Pour les sièges je peux t'assurer que les sièges sport de mon A4 maintiennent parfaitement et me procurent le confort que j'apprécie c'est à dire assez ferme. La finition n'est pas une obsession mais l'assurance d'en avoir pour son argent. Et à 50 000 € le bout, la moindre des choses est d'être irréprochable.

Ceux de ma 307 HDi 136 sport aussi :oui: et en plus je les trouvent assez beau
Avis personnel bien sur.
 

Le problème est comment dire aux gens que la voiture coutent 50000€ à cause de produit qui coûtent cher celà me fait penser à la C6 ou j'ai pu voir des prix annoncé sur d'autre forum mini 45000€ à + de 70000€ c'est Citroën comment l'expliquer :confused:

Et ou trouver la clientèle pour un tel véhicule

Chez les clients des allemandes.... :lol: ;)
 

Il n'y a pas de secret : la qualité a un prix.
Citroën veut améliorer la qualité de son haut de gamme : les prix grimpent...
Je ne sais pas si elle aura du succès mais en tous cas, on ne pourra pas lui repprocher une finition en retrait par rapport aux allemandes... enfin j'espère...

Salut Léo,

Quand on voit la C4 et le prix auquel ils la vendent, on peut en douter. D'ailleurs, sur ce point, les concessionnaires sont d'accord, elles sont trop chères
 

Je partage l'avis de _TIC_ et suis dans la même cas que lui. Ce qui m'importe c'est la plus petite perte à la revente et dans ce domaine Audi fait partie des must.

@flos : pour te convaincre de ce qui est unanimement reconnu (même sur ce sujet), va voir dans une concession Audi. Le design c'est autre chose. Personnellement je trouve que les TDB en arc comme la 607 ou la classe E sont un peu vieillots mais c'est affaire de goût. Pour les sièges je peux t'assurer que les sièges sport de mon A4 maintiennent parfaitement et me procurent le confort que j'apprécie c'est à dire assez ferme. La finition n'est pas une obsession mais l'assurance d'en avoir pour son argent. Et à 50 000 € le bout, la moindre des choses est d'être irréprochable.

Ceux de ma 307 HDi 136 sport aussi :oui: et en plus je les trouvent assez beau
Avis personnel bien sur.

Les sièges des AUDI sont fabriqués par une société française :)
 

La direction assistée aussi. est françasie.. mais l'injection des peugeot est allemande parfois, etc...
 


Je partage l'avis de _TIC_ et suis dans la même cas que lui. Ce qui m'importe c'est la plus petite perte à la revente et dans ce domaine Audi fait partie des must.

@flos : pour te convaincre de ce qui est unanimement reconnu (même sur ce sujet), va voir dans une concession Audi. Le design c'est autre chose. Personnellement je trouve que les TDB en arc comme la 607 ou la classe E sont un peu vieillots mais c'est affaire de goût. Pour les sièges je peux t'assurer que les sièges sport de mon A4 maintiennent parfaitement et me procurent le confort que j'apprécie c'est à dire assez ferme. La finition n'est pas une obsession mais l'assurance d'en avoir pour son argent. Et à 50 000 € le bout, la moindre des choses est d'être irréprochable.

Ceux de ma 307 HDi 136 sport aussi :oui: et en plus je les trouvent assez beau
Avis personnel bien sur.
J'en suis sincèrement ravi pour toi :chinois: