présentation 607 hdi 136 pack

VINGASOIL

Peugeot Addict
26 Décembre 2011
83
0
0
123
bonjour nouveau sur le forum je passe donc par la case présentation.
je m'appel manu j'ai 30ans et me voici en 607 pack hdi 136 full option 112000KM.
place aux photos
FORUM1.jpg

FORUM2.jpg

FORUM3.jpg

FORUM4.jpg



petite retouche déja éffectué:
désiglage de peugeot sur malle arriere
eclairage full leds
veilleuse a leds avec correction erreur odb
clignotants d'aile de phase 2
glasstint
plaque d'immat plexi blanche

prochaine étape surement jante de feline en 17 pouces quand les pneus seront mort

merci à bientot
 

Belle voiture,en effet j'ai les jantes de féline en 17" c'est beaucoup plus beau....ta voiture est de 2001 ou 2002?
 




Belle voiture,en effet j'ai les jantes de féline en 17" c'est beaucoup plus beau....ta voiture est de 2001 ou 2002?

la voiture est de 2001 et oui en effet les jantes de la feline lui iront beaucoup mieux mais pour cela il me faut un peu plus de budget apres les fetes c'est un peu dur
 

Salut vingasoil :)

Ben tout comme les copains, bienvenu parmi-nous :) sinon tu dis qu'elle est full options, mais je ne vois pas le toit ouvrant électrique et le RT2 :whistle: :D sinon là aussi, tout comme les copains, vivement qu'elle change de pantoufles :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 


Salut Vingasoil :coucou: ,je pense que si tu peignais tes pare.chocs et tes barrettes laterales de la couleurs de la carrosserie ça donnerait un petit quelque chose en plus à ta titine c'est pas cher et le resultat est garanti.Enfin c'est mon avis :whistle:
 

Salut vingasoil :)

Ben tout comme les copains, bienvenu parmi-nous :) sinon tu dis qu'elle est full options, mais je ne vois pas le toit ouvrant électrique et le RT2 :whistle: :D sinon là aussi, tout comme les copains, vivement qu'elle change de pantoufles :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

Effectivement je n'ai pas le toit ouvrant ni le telephone dans la voiture.


Salut Vingasoil :coucou: ,je pense que si tu peignais tes pare.chocs et tes barrettes laterales de la couleurs de la carrosserie ça donnerait un petit quelque chose en plus à ta titine c'est pas cher et le resultat est garanti.Enfin c'est mon avis :whistle:

oui j'aimerais bien repeindre les bandeau de pare choc et les baguette latérale de porte, quant tu dis pas chere c'est a dire aux alentours de combien?
 


salut tous le monde j'ai vu un boitier lusobox sur ebay pas tres chere pour nos motorisations que pensez bvous de ce type de produit?
j'envisage d'en mettre un éventuellement
 

salut tous le monde j'ai vu un boitier lusobox sur ebay pas tres chere pour nos motorisations que pensez bvous de ce type de produit?
j'envisage d'en mettre un éventuellement


fait une recherche sur le forum , il y a deja plein de post sur les boitiers additionnel dont lusobox ;)
 

je ne sais pas pour le boitier, par contre je viens de voir ton kilométrage et donc j'ai une question:


-l'entretien du FAP a t'il était fait?

sinon, ça ne va pas tarder ;)
 

je ne sais pas pour le boitier, par contre je viens de voir ton kilométrage et donc j'ai une question:


-l'entretien du FAP a t'il était fait?

sinon, ça ne va pas tarder ;)

l'ancien proprio la fait faire par peugeot a 80000km il me semble, j'ai la facture avec le kilometrage exact et l'année de l'intervention.
il a aussi fait la distrib la meme année donc je suis tranquille sur c'est deux grosse réparation.
 







http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Ma-voiture-11/bananya35-voiture-sujet_35470_1.htm

regarde un coup ;)
 



bon je viens d'éplucher et de lire tous les articles sur le boitier lusobox et je ne suis toujours pas fixé sur mon choix je ne sais pas qui écouter certain dise l'avoir posé et nikel d'autre dise que c'est de la merde donc je suis un peu dans l'impasse.
autre demande de ma part qui n'a rien à voir mais esce que quelqu'un à testé ces type d'essui glace?
http://cgi.ebay.fr/2-BALAIS-ESSUIE-GLACE-FLEXIBLE-PEUGEOT-607-807-806-1007-/200547675319?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2eb192acb7
 

bon je viens d'éplucher et de lire tous les articles sur le boitier lusobox et je ne suis toujours pas fixé sur mon choix je ne sais pas qui écouter certain dise l'avoir posé et nikel d'autre dise que c'est de la merde donc je suis un peu dans l'impasse.
autre demande de ma part qui n'a rien à voir mais esce que quelqu'un à testé ces type d'essui glace?
http://cgi.ebay.fr/2-BALAIS-ESSUIE-GLACE-FLEXIBLE-PEUGEOT-607-807-806-1007-/200547675319?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2eb192acb7


le probléme c'est de savoir si ils s'adaptent sur les portes balais :confused: car j'ai acheté le même type d'essuis glace et malgrés tous les adaptateur fournis, ils ne s'adaptent pas :( , du coup poubelle :pfff:
 

le probléme c'est de savoir si ils s'adaptent sur les portes balais :confused: car j'ai acheté le même type d'essuis glace et malgrés tous les adaptateur fournis, ils ne s'adaptent pas :( , du coup poubelle :pfff:


AH merde!!! je me vois mal acheté un truc pour le jeter
 

bonjour tous le monde je recherche un peintre qui pourrait me repeindre mes baguettes de portes et les bourrelets de pare choc couleur carrosserie si quelqu'un a un bon plan en region parisienne pas trop chere bien sure.
 

Holla le bienvenue

Si jamais ya quelqu'un en carrosserie,
moi se sera toute la caisse, mon carrossier m'en demande 1000roro, un peu chère, je vais patienté,
se sera du noir mat ou satiné ;)
 

Holla le bienvenue

Si jamais ya quelqu'un en carrosserie,
moi se sera toute la caisse, mon carrossier m'en demande 1000roro, un peu chère, je vais patienté,
se sera du noir mat ou satiné ;)
Tu trouve que pour une peinture intégrale, 1000 euros c'est trop cher ? :eek: sache que la moyenne des prix est normalement de 3000 euros :sarcastic: faut quand même pas abuser :whistle:

@++++

607_Obsidien