présentation 607 hdi 136 pack

quand tu voit que la mienne a eté repeinte au 3/4 certe avec un peu de carrosserie (impact de cailloux) et qu'il y en a eu pour 2700 euros :eek: , alors 1000 euros pour une compléte c'est vraiment pas cher ;)
 





Holla le bienvenue

Si jamais ya quelqu'un en carrosserie,
moi se sera toute la caisse, mon carrossier m'en demande 1000roro, un peu chère, je vais patienté,
se sera du noir mat ou satiné ;)
1 000€ j'y vais directe, à condition que ce soit du bon boulot car comme dit plus haut une integrale sur 607 c'est au moins 3 000€

Si jamais tu le fait met nous des photos et envoi l'adresse s'il te plait :)

C'est au black?
 


wé du black comme tu dis lol ;)
Et as-tu pensé à du Total Covering ?, pour ce que tu veux faire, c'est l'idéal, mais si tu le fait faire, ça sera là aussi plus de 1000 euros, alors que si tu le fais toi même, tu peux t'en tirer pour moins que ça, à condition de ne pas avoir peur de te lancer :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

bon premierement meilleur voeux à tous!!!!
et aujourd'hui premier jour de l'année les galère commence, je m'explique donc j'ouvre ma fenètre arriere gauche et la surprise elle descend nikel mais au moment de remonter elle remonte de moitié et la bloque obligé de lui donné un coup de main pour qu'elle finisse sa fermeture.
dégouté mais une question se pose a moi dois je changer le moteur qui a l'air de fonctionner pourtant vu qu'elle remonte de moitié ou bien esce juste un probleme d'ajustement ou de glissiere à lubrifier??
j'avoue n'avoir jamais vérifier les vitre arriere depuis l'achat et comme c'est un probleme récurrent apparement sur 607 je me pose bien la question.
à vos avis?
 

bon premierement meilleur voeux à tous!!!!
et aujourd'hui premier jour de l'année les galère commence, je m'explique donc j'ouvre ma fenètre arriere gauche et la surprise elle descend nikel mais au moment de remonter elle remonte de moitié et la bloque obligé de lui donné un coup de main pour qu'elle finisse sa fermeture.
dégouté mais une question se pose a moi dois je changer le moteur qui a l'air de fonctionner pourtant vu qu'elle remonte de moitié ou bien esce juste un probleme d'ajustement ou de glissiere à lubrifier??
j'avoue n'avoir jamais vérifier les vitre arriere depuis l'achat et comme c'est un probleme récurrent apparement sur 607 je me pose bien la question.
à vos avis?
Bonne année à toi aussi,meilleurs voeux et bonne santé
Démonte et regarde,peut-être juste un manque de lubrifiant ou une des pattes qui commence à lâcher...De toute façon tu ne sauras qu'en démontant....tiens nous au courant.
 


bon des petites news j'ai commandé un boitier additionnel lusobox pour voir ce que ca donne ainsi que des feux de jour type mercedes pour integrer dans les antibrouillards.
le projet avance il me manquera plus que repeindre mes baguettes de portes, les pare chocs et les jante de feline.
photo à venir des la pose des feux de jours!!!
 


moi pour repeindre mes baguettes je vais attendre que le temps soit plus clement, car il y a trop d'humidité dehors donc on verra au retour des beaux jours. ;)

par contre l'avant est deja fait :D


100_3661.JPG1..jpg


pas l'arriére :(

2011-10-29 16.26.02.jpg
 



tu as repeint toi meme tes bandeau de pare chocs?
as tu démonté ou peint à meme la voiture?
comment as tu procédé?
 

pour l'avant juste degraffer les baguettes :)

par contre a l'arriére faut le deposer car il y a les capteur de recul a enlever de l'interieur, et les cotés c'est clipser ( a prevoir des clips neuf car ils risquent de casser a la depose ;)

et oui c'est moi qui est peint les baguette a la bombe et vernis aprés

le becquet je l'ai fait au pistolet car plus de surface
 

merde faut démonter c'est ca qui me fait peur que je pete un truc et que je puisse plus les remonter.
pense tu qu'il soit possible de peindre à meme la voiture?
 

merde faut démonter c'est ca qui me fait peur que je pete un truc et que je puisse plus les remonter.
pense tu qu'il soit possible de peindre à meme la voiture?


tout est possible mais il faut bien camouflé ce que tu ne vas pas peindre car la peinture même en bombe est trés volatile donc ça fait beaucoup de boulot a camoufler :(

deposer le PC arriére, n'est pas compliqué du tout ;)
 

faut que je réfléchisse a ca mais bon vu les conditions climatique du moment ce n'est pas pour l'instant j'attends le retour des beaux jours.
mais quand meme ca change completement l'allure de cette voiture de peindre ton carrosserie les baguettes
 



tenter de peindre aussi baguettes et pare choc en bleu de chine comme l'auto mais je donnerai ça à un carrossier.
 

A noter que le noir des baguettes se voit beaucoup moins sur du bleu de chine que sur vos couleurs grises...Par contre le becquet arrière je ne suis pas fan du tout
 

A noter que le noir des baguettes se voit beaucoup moins sur du bleu de chine que sur vos couleurs grises...Par contre le becquet arrière je ne suis pas fan du tout


c'est une question de gout :D ;)
 



bon j'ai une propostion d'échange de mes jantes d'origine en 16 contre des felines mais elles sont un peu frottés pensez vous que la refection de celle ci me coute beaucoup?
voici les photos des 4 jantes

PICT0001.jpg
PICT0002.jpg

PICT0003.jpg
PICT0004.jpg
 

si tu le fais toi meme y'en à pour moins de 70 euros pour les 5 jantes ;)