si tu le fais toi meme y'en à pour moins de 70 euros pour les 5 jantes![]()
70€ ca consiste a faire juste la peinture?
vu l'état des jantes il n'y a pas un sablage a faire?
si tu le fais toi meme y'en à pour moins de 70 euros pour les 5 jantes![]()
![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)

) pour faire un devis pour remettre en etat mes jantes mais je pensse que ça doit par etre donner, possible que ce soit le meme prix que d'en acheter des neuves sur EBAY.un membre du forum vient de m'avertir d'une annonce frauduleuse
http://www.leboncoin.fr/voitures/265483813.htm?ca=11_s
quelqu'un c'est amusé a mettre une annonce avec mes photos c'est fou quand meme!!!
et oui c'est une des raisons pour lesquelles je ne mets pas mon auto en avatar, la seconde étant qu'elle est moins belle que les votres!!!!![]()
![]()
demande a arnaud qu'il te fasse un total covering camouflage!!
[:nono le bo] [:nono le bo]

C'est lequel comme tuto ?Bon la transaction est peu etre conclu je vais me lancer dans la renovation de jante lol
j'ai trouvé un tuto sur le forum pas mal fait donc je vais m'essayer a ca.
parce que j'en avais fais un aussi
et oui c'est ça internet, la plus grande bibliothéque du monde!!!
t'as vu y'a pas la mienne!!!!![]()
effectivement, du moment qu'on met une photo sur le net, impossible d'échapper à ce désagrément
d'ailleurs moi je ne fais plus que la chasse aux voleurs d'images quand ces dernières sont utilisées pour vendre un produit qui n'est pas celui de ma photo, mais dernièrement, une personne a utilisée sur LeBoncoin, une photo de ma voiture pour illustrer son annonce qui concernait de la recherche de pièces pour une 607, donc seulement pour ce cas là, j'ai laissé pisser
D'ailleurs si tu avais le lien, ça serait bien de le mettreBon la transaction est peu etre conclu je vais me lancer dans la renovation de jante lol
j'ai trouvé un tuto sur le forum pas mal fait donc je vais m'essayer a ca.
, car je croyais que mon tuto était dans la rubrique prévue pour et finalement il n'y est pas
: http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Ma-voiture-11/etriers-freins-brembo-sujet_35583_3.htm
D'ailleurs si tu avais le lien, ça serait bien de le mettre, car je croyais que mon tuto était dans la rubrique prévue pour et finalement il n'y est pas
![]()
@++++
607_Obsidien
en SVP et 607