présentation 607 hdi 136 pack

:coucou:

c'est fait :D en SVP et 607 :D

mais je me demande s'il ne serait pas mieux de le couper pour séparer étriers et Jantes :confused:

c'est toi qui décide :D ;)
Oui tu as raison Manec :chinois: :) , je pense que d'en faire deux, ça serait plus propre et donc plus lisible pour tous :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

607_Obsidien voila le lien du tuto que j'ai trouvé
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/montage-blondes-renovations-sujet_35120_1.htm
 

607_Obsidien voila le lien du tuto que j'ai trouvé
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/montage-blondes-renovations-sujet_35120_1.htm
 


607_Obsidien voila le lien du tuto que j'ai trouvé
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/montage-blondes-renovations-sujet_35120_1.htm

ouais mais là c'est un peu confus :sweat:

il y a trois sujets : vidéo, jante et PC :mad:

3 en 1 quoi :lol:


[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

oui c'est clair il y a trois sujet mais je tire ce dont j'ai besoin du sujet a savoir la peinture des jantes
 


J'ai aussi pensser faire mes jantes en aluminium poli ou brossé.

Vous en penssez quoi?

J'avais dit ça à un pote et pour le poli selon lui ça tape trop à l'oeil alors que la 607 doit plutot etre discrete.
 


quelqu'un connait l'appli dashcommand?
et si oui comment fait on pour se connecter à la voiture?
S'agit il de ce type de cable?
http://cgi.ebay.fr/For-Apple-iPhone-iPad-PC-Wireless-OBD-OBD2-Diagnostic-Interface-WiFi-/320809529906?pt=UK_Diagnostic_Tools_Equipment&hash=item4ab1bcf232

j'aimerais voir ce que donne comme résultat le boitier lusobox dessus ainsi que lire mes code défaut voir en suprimer car je vais changer de jantes et j'aimerais retirer la détection des valves avant de passer chez peugeot pour qu'il me les repère à nouveau esce possible?
 




je parlais de l'appli dashcommand ;)
ah oui lol
mais apparement personne ne répond peu etre personne ne connait??
j'aimerais bien commandé le cable ca pourrai servir pour faire un diag sans passé par peugeot!!!
 

ça c'est une bonne chose alors :bounce: :lol:
Bonsoir je survole le forum Peugeot
J’ai moi-même une 607 2,2 136cv bva de 2004
Vingasoil tu devrais regarder le petit livre qui accompagne ton véhicule
Le filtre à particules se change tous les 130000KM
La courroie de distribution se fait à 160000KM garantie par Peugeot ou 10 ans si le kilométrage n’est pas atteint
dans ton cas je tu dit que l'ancien proprio a fait les travaux je te conseil de faire contrôler ta voiture si tu ne veux pas avoir de surprise avec un kilométrage aussi élever apres les réparations sur ce type de voiture coûte très chère cordialement
 

Bonsoir je survole le forum Peugeot
J’ai moi-même une 607 2,2 136cv bva de 2004
Vingasoil tu devrais regarder le petit livre qui accompagne ton véhicule
Le filtre à particules se change tous les 130000KM
La courroie de distribution se fait à 160000KM garantie par Peugeot ou 10 ans si le kilométrage n’est pas atteint
dans ton cas je tu dit que l'ancien proprio a fait les travaux je te conseil de faire contrôler ta voiture si tu ne veux pas avoir de surprise avec un kilométrage aussi élever apres les réparations sur ce type de voiture coûte très chère cordialement

pour l'instant je n'ai que 113OOOkm mais j'ai les factures de chez peugeot pour l'entretien du véhicule.
 

Bonsoir je survole le forum Peugeot
J’ai moi-même une 607 2,2 136cv bva de 2004
Vingasoil tu devrais regarder le petit livre qui accompagne ton véhicule
Le filtre à particules se change tous les 130000KM
La courroie de distribution se fait à 160000KM garantie par Peugeot ou 10 ans si le kilométrage n’est pas atteint
dans ton cas je tu dit que l'ancien proprio a fait les travaux je te conseil de faire contrôler ta voiture si tu ne veux pas avoir de surprise avec un kilométrage aussi élever apres les réparations sur ce type de voiture coûte très chère cordialement



il serai préférable de ne rien dire, plutot que de raconter n'importe quoi............... [:alvone:2]

si avant 11/2004, le fap c'est 120000, si à partir de 11/2004 c'est 180000 avec complément d'additif à 120000

pour ce qui est de la distrib, meme histoire, bref il suffit de regarder ici, tout est dit

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Divers-17/brochure-entretien-evolution-sujet_32523_1.htm

priére de ne pas enduire d'erreur les forumeurs STP :whistle:
 

bon un peu de news a priori cet apres midi je vais récupérer mes nouvelles roulette!!!
je vous mettrai des photos une fois monté il me restera plus qu'a les repeindre ulterieurement quand le temps sera plus clément!!!
par contre petite question comment fait on pour faire reconnaitre les nouvelles jantes et valves par l'odb?
 

tu récupéres tes capteurs sur tes jantes et tu les remets sur les neuves et voilà
 



il serai préférable de ne rien dire, plutot que de raconter n'importe quoi............... [:alvone:2]

si avant 11/2004, le fap c'est 120000, si à partir de 11/2004 c'est 180000 avec complément d'additif à 120000

pour ce qui est de la distrib, meme histoire, bref il suffit de regarder ici, tout est dit

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Divers-17/brochure-entretien-evolution-sujet_32523_1.htm

priére de ne pas enduire d'erreur les forumeurs STP :whistle:

je viens d'aller voir les tableaux d'entretien pour les différentes motorisations, mais pourquoi y a t-il 2 colonnes ?
 

normal, si tu regardes la légende, tu verras qu'il y a un type d'entretien pour une utilisation "normale" et un autre en utilisation sévérisée ;)
 

normal, si tu regardes la légende, tu verras qu'il y a un type d'entretien pour une utilisation "normale" et un autre en utilisation sévérisée ;)

ok, merci ced :chinois:
j'avais bien remarqué les différents pictogrammes, mais sans vraiment bien les identifier :pt1cable:
pourtant pas bien compliqués à comprendre, sûrement la nuit blanche qui me ramolli le ciboulot :heink:
 

tant que c'est que le ciboulot...........
qui ramolit........ :whistle:

[:nono le bo] [:nono le bo]
 



bonjour a tous aujourd'hui mauvaise nouvelle suite à des problèmes financier je mets la 607 en vente l'aventure 607 se termine pour moi.
j'ai déja revendu le boitier et possede encore les feux de jours style mercedes si quelq'un en veut.
un peu triste de me séparer mais bon il faut etre raisonnable.
a bientot
 

bonjour a tous aujourd'hui mauvaise nouvelle suite à des problèmes financier je mets la 607 en vente l'aventure 607 se termine pour moi.
j'ai déja revendu le boitier et possede encore les feux de jours style mercedes si quelq'un en veut.
un peu triste de me séparer mais bon il faut etre raisonnable.
a bientot
C'est bien triste ce qui t’arrive :cry: en plus tu l'avais depuis pas très longtemps ! :confused: faut vraiment être dans la dèche pour se séparer d'une 607 phase I qui ne côte plus beaucoup actuellement :( , et sinon, si ce n'est pas trop indiscret, il te reste quand même une autre solution pour te déplacer en remplacement de ta 607 où bien cette dernière n'était réservée que pour les grandes occasions ? :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

C'est bien triste ce qui t’arrive :cry: en plus tu l'avais depuis pas très longtemps ! :confused: faut vraiment être dans la dèche pour se séparer d'une 607 phase I qui ne côte plus beaucoup actuellement :( , et sinon, si ce n'est pas trop indiscret, il te reste quand même une autre solution pour te déplacer en remplacement de ta 607 où bien cette dernière n'était réservée que pour les grandes occasions ? :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

beh ca fait un peu pres un an que je l'ai mais comme on vient d'acheter un appart avec beaucoup de travaux il faut savoir faire des concessions.
oui il me reste une solution pour me déplacer ma vieille megane diesel.