607 Feline HDI 136 2010 (Photos page 1..)

tu m'as mis en ignore liste fabfue, je ne peux donc pas répondre à tes MP...........

y'aura pas besoin d'attendre que tu viennes sur antony je pense mon yann........


Ah j'ai fait ça moi ??.. :D ..Je ne sais même pas comment !!.. :)
 


Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum .. passionnant et rigolo.
Apres avoir eu une 607 2,2 HDI 2.2 BAA que j'ai largué sur un coup de tête (du à d'énôôôrmes frais de remise de carrosserie), être passé par une m.. de C5 :mad: , je viens d'acheter une 607 2l0 HDI féline de 2010 qui a 131000km.
Superbe!! :) :)
Les 136cv me semblent largement suffisant (je suis en zone montagneuse .. pas les monts d'Arrée les alpes :na: ).
Mais j'ai un problème : ma première était d'un confort moelleux extraordinaire, celle ci a une suspension "raide" :cry: très raide :cry: !! on se croira dans une A3 ....! :whistle:
J'ai déjà posté un truc là dessus mais ne suis pas tombé, semble-t-il, sur des possesseurs de la même 607.
Quelqu'un a-t-il le même problème ? Y-a-t-il des options pour la suspension ? Y-a-t-il des différences selon les pneumatiques ??
Bref tout ce qui peut assouplir la suspension pour le grand bien de mon dos serait le bienvenu ;) ;) un de ces 4, je vous mettrais une photo de Ma 607 .. si vous ètes sages :lol:
Merci de votre aide