présentation 607 hdi 136 pack

beh ca fait un peu pres un an que je l'ai mais comme on vient d'acheter un appart avec beaucoup de travaux il faut savoir faire des concessions.
oui il me reste une solution pour me déplacer ma vieille megane diesel.
Ben tout ce que je peux te souhaiter, c'est que dès tes ennuies financier résolus, tu puisses nous revenir avec une nouvelle 607, mais cette fois-ci en phase II :D et puis de toute manière, quand on y a gouté, impossible de ne pas y revenir :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

:coucou:

donnes nous un peu d'info sur ta 607, et le prix que tu en veux au cas ou, on ne sait jamais ;)
 

Ced, tu n'aurais pas en tete de l'acheter et de la mettre en piece par hasard? [:nono le bo] [:nono le bo]
 

:coucou:

donnes nous un peu d'info sur ta 607, et le prix que tu en veux au cas ou, on ne sait jamais ;)


j'ai mis une annonce sur le forum sinon tu peut la trouver sur leboncoin je peux t'envoyer le lien
 

ok je vais aller voir ça, et non je cherche une seconde 607 pour madame ;)
mais on est pas préssé
 

Ca serais pas mal :D

Mais, tu roulera dans laquel? Celle que tu achetera ou celle que tu as actuellement? :lol:
 

tout dépend si je trouve une autre BVA ou pas, car je ne me vois pas faire un minimum de 600 kms par semaine sans une bva, c'est trop bien!!!! :love:

en fait c'est une voiture de fainéant , comme moi quoi!!!! ;)

mais pour celle de notre ami, elle est bien trop cher pour moi [:grenouillette:2]
 

tout dépend si je trouve une autre BVA ou pas, car je ne me vois pas faire un minimum de 600 kms par semaine sans une bva, c'est trop bien!!!! :love:

en fait c'est une voiture de fainéant , comme moi quoi!!!! ;)

mais pour celle de notre ami, elle est bien trop cher pour moi [:grenouillette:2]

quel est ton budget ced?
 

Ok,

Bien sur que c'est trop bien la BVA :D

Moi j'ai une BVM car pas de BVA sur les derniers 2.2l HDI :(

Mais quand je voie sur le forum les problemes avec la BVA alors je me dit que c'est peut etre mieux.
 

désolé vingazoil, mais quoi qu'il arrive ce sera nettement au-dessus de ce que je mettrai ;) , je ne savais pas qu'elle avait si peu de kms ;) , et comme je l'ai dis, je suis loin d'etre préssé
 

tout dépend si je trouve une autre BVA ou pas, car je ne me vois pas faire un minimum de 600 kms par semaine sans une bva, c'est trop bien!!!! :love:

en fait c'est une voiture de fainéant , comme moi quoi!!!! ;)

mais pour celle de notre ami, elle est bien trop cher pour moi [:grenouillette:2]


je crois pas que tu soit un fenéant ced ;) et en tout cas je partage ton avis la boite auto c'est trop bien, surtout quand elle marchent bien même a prés de 300000 km et plus pour toi :sol: :coucou:
 

oh que si philou, un bon mécano est un fainéant, c'est à dire qu'il se doit d'aller au plus simpe et plus rapide,

la fainéantise n'empeche en rien la réflexion ;)