Installation accoudoir avant ?

flo68

Nouveau membre
16 Juillet 2010
3
0
0
BONJOUR,

JE VIENS DE RECEPTIONNER MON 5008. ET LES ACCOUDOIRS NE SONT PAS DE SERIE A MA GRANDE DECEPTION. ILS SONT INDISPENSABLES JE TROUVE VU LA HAUTEUR DU LEVIER DE VITESSE.

APRES AVOIR APPELE PLUSIEURS CONCESSIONS QUI ME REPONDE QUIL NE PEUVENT PAS AVOIR LES ACCOUDOIRS.

DONC MA QUESTION EST:

PEUT-ON MONTER LES ACCOUDOIRS AVANT APRES ACHAT DU VEHICULE ?

SI POSSIBLE :

QUEL EST LE COUT?

Edit Modo: ça fait horriblement mal aux yeux les majuscules, pourquoi crier?
 

BONJOUR,

JE VIENS DE RECEPTIONNER MON 5008. ET LES ACCOUDOIRS NE SONT PAS DE SERIE A MA GRANDE DECEPTION. ILS SONT INDISPENSABLES JE TROUVE VU LA HAUTEUR DU LEVIER DE VITESSE.

APRES AVOIR APPELE PLUSIEURS CONCESSIONS QUI ME REPONDE QUIL NE PEUVENT PAS AVOIR LES ACCOUDOIRS.

DONC MA QUESTION EST:

PEUT-ON MONTER LES ACCOUDOIRS AVANT APRES ACHAT DU VEHICULE ?

SI POSSIBLE :

QUEL EST LE COUT?

pas de serie????????? :mad:
trop bizarre ça
 

BIEN C'EST CE QUE JE ME DIT CAR EN PLUS LES CONCESSIONS DISENT QU'ILS PEUVENT PAS AVOIR , ALORS QUE J'AI VU DES 5008 AVEC!!!!!!
 

BIEN C'EST CE QUE JE ME DIT CAR EN PLUS LES CONCESSIONS DISENT QU'ILS PEUVENT PAS AVOIR , ALORS QUE J'AI VU DES 5008 AVEC!!!!!!

c'est que moi jusqu a maintenant j'ai pas vu 1 seul sans les accoudoir.......
 

Pas d'accoudoir???quel type de finition? En Belgique le Confort Pack ne les a pas de série et l'option n'existe pas
 

oui c'est une confort pack et éffectivement pas d'option possible. C'est pour cela que je pensais qu'ils était en série Apparement c'est pas possible de le rajouter en concession.
L'armature est peut être pas prévu?
 


hello
nop pas possible
faut changer les sieges
ou se renseigner avant....
:coucou:

Seul hic, les accoudoirs ne sont pas mentionnés explicitement dans la brochure commerciale. On devine qu'il y en a en regardant certaines photos ( http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/5008/catalogue_5008.pdf ) mais je n'ai vu nul part sur quels niveaux de finition ils étaient de série. Evidemment on peut poser la question au commercial ... en espérant que la réponse soit correcte :D ou venir ici poser sa question ;)
 

Il faut penser à tant de détails lors des essais que l'on ne peut pas penser à tout, comme demander si les accoudoirs sont de série sur tous les modèles. Ce n'est pas possible.
Et lors de mes essais, j'ai reçu tant de réponses évasives et approximatives de la part du commercial, que l'on ne peut pas toujours s'y fier.
C'est pourquoi, je demande désormais pour tout article (pas uniquement les voitures) de le voir en vrai, pas sur catalogue. Comme me documenter au maximum avant.
Le coup des accoudoirs, je l'avais vu sur le C4 Picasso car j'ai essayer tous les modèles.