installation alert zone

etmoidonc

Peugeot Addict
11 Juillet 2010
110
0
16
Bonjour,

Ayant acheté maj 2013/2014 pur wip nav ( 3008 ) je n'arrive pas à installer Peugeot alerte zone.
L'achat s'est fait en concession Peugeot.
Merci d'avance
Cordialement
 

Par Cd ou clé usb tu l'installe après tu vas dans tes paramètre de configuration navigation du wipnav et tu coches les paramètre que du désir
 

Sur le WipNav, l'installation s'effectue sur la carte SD et non via le lecteur cd ou par le port USB qui est inexistant sur ce dernier !

Après avoir copié les fichiers sur la carte SD, il faut activer la fonctionnalité via les menus du WipNav.
 

:non: Pour les Wipnav c'est sur la carte SDHC de la cartographie 2013-2014, les 2 fichiers des ZAR étant mis dans "Database"

EDIT Tout à fait b308 qui a répondu juste avant moi ;)
 

Rebonjour,

Merci pour votre rapidité.

J'ai suivi les instructions: crée mon compte
dans le menu de " mon compte " je n'ai aucune possibilité de téléchaerger
Help
Je ne suis certainement pas un féru de l'informatique

Merci :coucou:
 

Il est possible de télécharger ses achats via le site NavTeq -> "mon compte" -> "mes achats".
 

Il est possible de télécharger ses achats via le site NavTeq -> "mon compte" -> "mes achats".
Tout à fait encore, b308 !

@etmoidonc :===> tout s'achète : le "Peugeot Alert zone" tout comme la maj carto 2014

:whistle:
 

je l'ai acheté la mise a jour 2013/2014

Dans le coffret il y a 1 télechargement Peugeot Alert Zone offert avec un code promotionnel
Donc que faire? :)
 

Lors du payement, il est normalement possible d'introduire un code promo il me semble. (point 34 des FAQs) :)
 

Bonsoir,
Effectivement b308 je l'ai decouverrt dans "achats"
c'est pas évident
J'attend le produit pour activer

Merci encore :coucou:
 

:non: Pour les Wipnav c'est sur la carte SDHC de la cartographie 2013-2014, les 2 fichiers des ZAR étant mis dans "Database"
Il y a deux dossiers Database (rang 1 et rang 2 :\database\database) ; dans le quel ?
Merci.