Abonnement "zone à risque"

Ouais... Pas de téléchargement direct de SCDB pour le Wipnav+ ; par contre il existe pour lui des données issues de la base SCDB => à rechercher dans le forum

:chinois:
 




Bonjour Patatorz,
Quand on crée un message, c'est bien de se relire ... et surtout, de tester que les liens marchent.
Ce qui n'est pas le cas de ton lien ("Elect ronique") :(
Ton commentaire
 


scdb c'est bien pour des gps nomades, mais pour nos gps embarqués...
il y a mieux, et gratuit!
MP DORESTE ;)
Hello tout le monde.

Quelqu'un (ou toi mwoua) pourrait-il me faire parvenir à nouveau en MP le lien auquel mwoua faisait allusion?
Je l'ai effacé par erreur et souhaite faire une comparaison...

Merci d'avance :chinois:
 

Ne peut égaler SCDB qu'une base dont les données en sont issues.

Cependant, inutile d'y ajouter les emplacements possibles des radars mobiles :
la base devient alors indigeste

:chinois:
 

Merci pour le retour.
J'ai obtenu ce que je cherchais par MP.
Merci encore et à bientôt.
 

scdb c'est bien pour des gps nomades, mais pour nos gps embarqués...
il y a mieux, et gratuit!
MP DORESTE ;)

bonjour Cyrill,
je suis un nouveau inscrit sur ce forum car je viens juste d'acquérir un 3008 (avec wip nav).
je suis très intéressé de trouver une mise à jour gratuite de la base radars (fixes, mobiles et feux rouges) car mon véhicule est toujours avec la cartographie + radars de fin 2010.
as-tu une adresse (ou plusieurs) où il est possible de trouver çà ?
merci pour ta réponse.
 

Je suis belge et en août dernier, je suis descendu dans le sud de la France pour mes vacances.

J'ai acheté la version 2015-2 à l'achat (occasion) de ma voiture en janvier dernier et j'ai été surpris de voir que les radars fixes (en France) donnent exactement l'emplacement de ceux-ci.

C'est étonnant,non?
 


:non: :non: Pas étonnant qu'un belge descende dans le sud de la France ! :lol:

Eh oui clair ça :D
Quoi que cette fois-ci j'ai évité la petite canicule en Belgique et avoir 2 ou 3 degrés en moins dans le sud de la France et l'air méditerranéen en prime :whistle:
 

Bref, tes ZAR qui donnent exactement l'emplacement des radars ne sont-elles pas "aussi vieilles" que ta 3008, donc de 2011 ? :confused: :heink:

EDIT : Sur une carte SD, les données de cartographie et de radars ou ZAR sont totalement indépendantes

(autrement dit, tes données cartographiques de 2015-2 sont surement de chez Navteq, mais pas celles de ZAR à coordonnées précises des radars !)
 

Bref, tes ZAR qui donnent exactement l'emplacement des radars ne sont-elles pas "aussi vieilles" que ta 3008, donc de 2011 ? :confused: :heink:

EDIT : Sur une carte SD, les données de cartographie et de radars ou ZAR sont totalement indépendantes

(autrement dit, tes données cartographiques de 2015-2 sont surement de chez Navteq, mais pas celles de ZAR à coordonnées précises des radars !)

J'ai complètement changé la carte SD, celle d'origine manquait de place.
Je suppose donc que les ZAR d'origine n'y sont plus du coup, non?