Hello à tous,
N'arrivant pas a trouver un acquéreur sérieux pour l'acaht de ma 607, je me décide donc à anticiper pour les vacances de cet été et faire poser un attelage pour y installer un porte vélo.
J'ai commencé à faire le tour mais ouille ouille ouille que c'est cher, entre l'attelage et le porte élo !!! bingo, c'est à se demander si celà ne vaut pasle coups de louer les velos sur place !!!
Pour le moment, on m'a proposé un attelage avec boule fixe à 390e ttc monté, un le même attelage mais avec boule démontable sans outils à 550€ !!!!
Plus le porte vélo type THULE, ca commence a vite chiffrer, surtout que je ne vais pas me trimbaler en 607 toute ma vie lol
Avez vous des tuyaus, bons plans aussi bien sur les attelages ou portes velos?
A vot'bon coeur
N'arrivant pas a trouver un acquéreur sérieux pour l'acaht de ma 607, je me décide donc à anticiper pour les vacances de cet été et faire poser un attelage pour y installer un porte vélo.
J'ai commencé à faire le tour mais ouille ouille ouille que c'est cher, entre l'attelage et le porte élo !!! bingo, c'est à se demander si celà ne vaut pasle coups de louer les velos sur place !!!
Pour le moment, on m'a proposé un attelage avec boule fixe à 390e ttc monté, un le même attelage mais avec boule démontable sans outils à 550€ !!!!
Plus le porte vélo type THULE, ca commence a vite chiffrer, surtout que je ne vais pas me trimbaler en 607 toute ma vie lol
Avez vous des tuyaus, bons plans aussi bien sur les attelages ou portes velos?
A vot'bon coeur

pour le prix de l'attelage, c'est le prix
ou c'est de ça dont tu parle stephi
car l'année dernière je me suis dit, puisque j'ai les barres de toit (accessoire peugeot) qui sont encore ttes neuves dans leur carton, je vais acheter trois portes vélos et mettre tout ca sur la gallerie
!!!!
, c'est dangereux et en plus c'est très fatiguant !
moi pendant les vacances, je me repose !
Bonjour, c'est sur que si tu ne le montes pas toi meme ca va te couter un bras .
donc tout comme toi Nono, je trouve que la location sur place est très certainement la meilleure solution
, mais ça ne me surprend-pas de la part d'un Belge !