Installation d'un boitier additionnel 206

Après lui avoir demandé l'autorisation, j'ai une connaissance qui fait de la reprog en amateur éclairé... il agit directement sur la cartographie, selon ce que le modèle du véhicule peut faire, et selon le souhait du conducteur, couple ou pas couple... tel est la question... :lol:

Ceux qui sont le le Nord, seront plus avantagés... puisqu'il est du Nord :)
Les Autres... feront le voyage, s'il y a urgence :)

Selon ce que les modos autoriseront, contact par mp :)

tu px le mettre a la poubelle ton boitier. Faut vraiment pas avoir peur pour acheter un boitier sur eb.y et le brancher sur sa voiture. surtout a ce prix. Moi je reste sur une position, si on veux plus de puissance, on prend une voiture plus puissante, sinon on roule avec son budget. Faut pas croire non plus la baisse de carburant, m'enfin ca n'engage que moi...... et bien d'autres

tu px le mettre a la poubelle ton boitier. Faut vraiment pas avoir peur pour acheter un boitier sur eb.y et le brancher sur sa voiture. surtout a ce prix. Moi je reste sur une position, si on veux plus de puissance, on prend une voiture plus puissante, sinon on roule avec son budget. Faut pas croire non plus la baisse de carburant, m'enfin ca n'engage que moi...... et bien d'autres
ouai et pourtant cela fonctionne tres bien et des années ! :kaola:

2414038787549741529263182241537924903172131a.jpg

654593Moteurorigine1.jpg

voila les photos

Sur la photo le boiter et pas mis!! J'ai juste mi la photo du moteur et la notice ou le boitier doit se brancher pour qu'on m'aide a trouver la prise ou je dois brancher mon boitier si possible

Sur la photo le boiter et pas mis!! J'ai juste mi la photo du moteur et la notice ou le boitier doit se brancher pour qu'on m'aide a trouver la prise ou je dois brancher mon boitier si possible
ok la piece que tu designe avec ta flaeche rouge c'est la dessus que sa se trouve le branchement et c'est en dessous de ton gros carer noir au milieu de ta voiture celui au dessus de ton bouchon de remplissage d'huile t'aura des tuyaux en ferraille qui vont aux injevteurs et bout de sa la fameuse prise
et tu verra une fois tu va plus reconnaitre ta voiture

et bien normalement oui, la rampe commune est en dessous, par contre attention normalement il ya 2 prises sur la rampe, ne te plantes pas!!!!!

il ya toujours un risque, pour la boite, les cardans, etc...
c'est à toi d'adapter ta conduite ;)

Bon le boitier et installer c'est nikel pour le moment :)
Je change de sujet j'ai acheter des feu arriere type lexus sauf que une foi brancher et installer les feu reste allumer d'où sa vient ????

mauvais branchement ou c'est une prise qui s'emboite ?
et pour finir qui te la installer

(c'est bien que c'est mis par contre t'aurai pû donner des nouvelles dire c'est bon c comme sa et comme sa, car ceux qui vienne demande des infos se cassent et disent pas merci et nouvelles les gens les zappent apres c'est pas une critique juste un conseil ) ;)