Installation d'un boitier additionnel

les 2 qui sont à 1,06

pour le nettoyage, soit tu le fais faire par une pro,

soit il te faut:
un bac à ultrason
et de quoi les tester en pression, un banc quoi!!!

les 2 qui sont à 1,06

pour le nettoyage, soit tu le fais faire par une pro,

soit il te faut:
un bac à ultrason
et de quoi les tester en pression, un banc quoi!!!

avec un produit, ça va rien faire :???:

j'ai jamais eu confiance en ces soit disant produits nettoyant donc je n'ai jamais utilisé, faut voir......... :sweat:

Moi depuis que j'ai eu un injecteur bouché ,sous conseil de mon mecano,j'en mets régulierement tous les 5000km ,je pense que ça fait pas de mal,c'est pas cher dans les 7 Euros .Tu devrais essayer
et après recontroler tes injecteurs

Bonsoir,
bien sur qu'il exixte des boitiers pour les véhicules BVA. J'ai un ami qui en a mis sur sa C5 3.0 V6 ess BVA.
Par contre je peux éventuellement leur poser la question par mail, pour les BVA diesel. [:citrik-78:1]
Et je signale que chez LUSOBOX, ils vous font une remise de 5€ sur l'achat d'un boitier à 69€ en leur precisant par mail que vous venez de commander un boitier et que vous faites parti d'un forum. [:citrik-78:1]

Bonsoir,
bien sur qu'il exixte des boitiers pour les véhicules BVA. J'ai un ami qui en a mis sur sa C5 3.0 V6 ess BVA.
Par contre je peux éventuellement leur poser la question par mail, pour les BVA diesel. [:citrik-78:1]
Et je signale que chez LUSOBOX, ils vous font une remise de 5€ sur l'achat d'un boitier à 69€ en leur precisant par mail que vous venez de commander un boitier et que vous faites parti d'un forum. [:citrik-78:1]

le probléme c'est que c'est une bva avec beaucoup de km (277000) :(
mais si tu peur le poser la question , je t'en remerci :jap:

Surtout que tu as maintenant des pneus qui te permettes d'aller jusqu'à 300 kmh ! :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

Bon ça y est les mecs, j'ai envoyé un mail à LUSOBOX pour demander si ils fabriquaient de boitiers additionnels pour BVA.
J'aurais certainement la réponse dans le courant de la semaine.

Bon ça y est les mecs, j'ai envoyé un mail à LUSOBOX pour demander si ils fabriquaient de boitiers additionnels pour BVA.
J'aurais certainement la réponse dans le courant de la semaine.

tu lui a demandé si il y avait un risque pour les fort kilometrage :???:

tu lui a demandé si il y avait un risque pour les fort kilometrage :???:

Non, je ne lui ai pas demandé. :(

Je pense que le kilomètrage n'a pas grand chose à voir dans l'installation d'un boitier. Si ta voiture est entretenue, tu n'a pas grand chose à craindre. La mienne a bientôt 200000 KMS et j'ai, quand même, installé un boitier. [:citrik-78:1]

Menteur change ta signature 275 000 ta 277 000
ta vu un peu j'ai l'oeil alors imagine qu'un jour je puisse passer modo ! [:feuerzeug:5]

Bonjour,

bon ça y est je viens de reçevoir une réponse concernant la compatibilité des boitiers sur BVA avec fort kilomètrage.
1)Je cite: "C'est compatible boite auto, robotisée et mécanique même à fort kilomètrage. Pas de soucis."

Ils ont, également, réalisé un boitier uniquement pour l'économie de carburant, pour ceux que celà intérésse.
2)Je cite:"Les boitiers pour économie de carburant sont prêts. On a fait une video et on l'a mise sur Youtube. On arrive a gagner 1 litre, 1litre et demi au 100km. On a parcouru 5500 kilomètres. Ça marche. On ne s'est pas fié à l'ordinateur de bord, on a également fait de bons vieux calculs avec le crayon et le papier."

Bjr à tous ça y es moi depuis 15 jours je roule avec le boîtier Lusobox sur mon 2.2hdi qui à 169000kms je l ai régler sur 8 et ça marche bien fort
Et pas de soucis
Aucun voyants tableau de bord allumés

ben moi il marche pas pas mon boitier :sweat:

tu as le prix du boitier pour l'economie de carburant?, car c'est ça qui m'interresse, pour la puissance je trouve que la mienne marche super bien et tant que ça me suffit c'est bon :whistle: :lol:

Oui mais acheter un boitier economie de carburant qui fait gagner 1/1.5 L/100 qui au meme prix tu as un boitier qui te fait gagner une trentaine de CH + economie de carburant de 1L autant le prendre ce dernier.
Surtout que tu peux doser la puissance. Mais le probleme une fois que tu y as goute a cette puissance en plus, tu peux plus t'en passer ;)

Oui mais acheter un boitier economie de carburant qui fait gagner 1/1.5 L/100 qui au meme prix tu as un boitier qui te fait gagner une trentaine de CH + economie de carburant de 1L autant le prendre ce dernier.
Surtout que tu peux doser la puissance. Mais le probleme une fois que tu y as goute a cette puissance en plus, tu peux plus t'en passer ;)

je suis d'accord avec toi ;) dommage que le mien ne marche pas :pfff:

ha les c......... lol
ca faisais lomtemp que je ne passer plus sur le fofo mais je vais revenir mdrrrr
ta pas de poux d'etre tombé sur un boitier defectueux lol

ou alors mal brancher , mais venant de toi sa m étonnerais , moi perso je l avais mal brancher ( enfin pas la ou il devais se brancher )