les 2 qui sont à 1,06
pour le nettoyage, soit tu le fais faire par une pro,
soit il te faut:
un bac à ultrason
et de quoi les tester en pression, un banc quoi!!!

![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)
Bonsoir,
bien sur qu'il exixte des boitiers pour les véhicules BVA. J'ai un ami qui en a mis sur sa C5 3.0 V6 ess BVA.
Par contre je peux éventuellement leur poser la question par mail, pour les BVA diesel.![]()
Et je signale que chez LUSOBOX, ils vous font une remise de 5€ sur l'achat d'un boitier à 69€ en leur precisant par mail que vous venez de commander un boitier et que vous faites parti d'un forum.![]()

Surtout que tu as maintenant des pneus qui te permettes d'aller jusqu'à 300 kmh !le probléme c'est que c'est une bva avec beaucoup de km (277000)![]()
mais si tu peur le poser la question , je t'en remerci![]()
Bon ça y est les mecs, j'ai envoyé un mail à LUSOBOX pour demander si ils fabriquaient de boitiers additionnels pour BVA.
J'aurais certainement la réponse dans le courant de la semaine.

tu lui a demandé si il y avait un risque pour les fort kilometrage![]()
![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)
Menteur change ta signature 275 000 ta 277 000le probléme c'est que c'est une bva avec beaucoup de km (277000)![]()
mais si tu peur le poser la question , je t'en remerci![]()
![feuerzeug-5 [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/feuerzeug.gif)
Menteur change ta signature 275 000 ta 277 000ta vu un peu j'ai l'oeil alors imagine qu'un jour je puisse passer modo !![]()

Oui mais acheter un boitier economie de carburant qui fait gagner 1/1.5 L/100 qui au meme prix tu as un boitier qui te fait gagner une trentaine de CH + economie de carburant de 1L autant le prendre ce dernier.
Surtout que tu peux doser la puissance. Mais le probleme une fois que tu y as goute a cette puissance en plus, tu peux plus t'en passer![]()
dommage que le mien ne marche pas 
salut philou
pourquoi ton boitier marche pas

ha les c......... lol
ca faisais lomtemp que je ne passer plus sur le fofo mais je vais revenir mdrrrr
ta pas de poux d'etre tombé sur un boitier defectueux lol