Et pour les amateurs de boitiers qui veulent rester dans la légalité, vous en pensez quoi de ceux là : http://www.fgamotorsport.com/fr/pages/fga-produit.aspx , apparemment ils disent être les seuls à proposer une homologation pour une utilisation sur route ouverte, et ils proposent aussi bien des boitiers pour motorisations diesels que pour essences, assez rare pour ne pas être signalé
@++++
607_Obsidien
@++++
607_Obsidien
, mais bon c'est homologué. ![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)
et si en plus tu prends la gamme Evo-R, tu dois rajouter 200 euros de plus
mais moi juste par curiosité, j'ai regardé pour la mienne, et c'est 315 euros ou bien 445 euros si je choisi la gamme Evo-R avec les connecteurs, c'est donc étonnant cette différence de prix entre les boitiers pour diesels et ceux pour essences ?
c'était seulement pour en faire profiter ceux qui hésitent à mettre un boitier parce que c'est illégal, car là apparemment c'est tout à fait légal, sinon moi je trouve qu'avec 210 CV c'est largement suffisant pour effectuer sereinement un dépassement sur la route, et puis c'est aussi largement suffisant pour perdre l'intégralité de ses points
en plus ma titine va tout doucement sur ses 220.000 kms, alors je l'a ménage pour lui assurer de vieux jours en ma compagnie
pour la conso. je faisais à peine plus de 900kms avant le boitier et maintenant je fais plus de 1100kms et j'ai déjà mis mes calculs sur ce post ou un autre je ne sais plus. Mais ma comparaison entre l'odb et la conso réelle tombait juste à 0.1 ou0.2l près.