Installation d'un boitier additionnel

ou alors mal brancher , mais venant de toi sa m étonnerais , moi perso je l avais mal brancher ( enfin pas la ou il devais se brancher )

non je pense l'avoir bien branché " fiche rouge sous la rampe common rail " mais la voiture ne demarre pas avec, je pense plus pour un boitier HS :(

comme dit ced car tu en a deux c est celle la plus a gauche ( face au moteur ) car les deux sont rouge , mais suivant celle que tu branche ton moteur ne demarre pas :non:

tu tente les deux , c est simple a débrancher et rebrancher le tous est de faufiler les main derrière ;)

je viens de regarder sur la mienne et il y a deux cosse rouge , brancher sur des noir une en bout l autres vers le milieu ;)

depuis le boitier il me semble pas que tu puisse inverser :ouch: bien que la tu me mets le doute a suivre , si t as besoin fais signe

cedric tu vas me montrer l'emplacement demain, mais moi aussi je n'ai vu qu'une prise rouge :???:

ou si quelqu'un pouvais me faire une photo de l'emplacement de la fiche, ça serais sympa ;) même si je sais que c'est pas trés accessible :(

philou6871 c est simple quand tu est devant ton moteur , il y a deux fiche sur ta rampe , une en bout a droite , et une autres décaler sur la gauche , presque dans l alignement du vis qui tiens ton filtre a gazoil , c est celui la ( le plus accessible ) par contre moi il a fallut que je coupe le détrompeur sur la fiche car la cosse ne rentrer pas a fond pour la photo y fais nuit et froid donc pas cool :non:

c'est bizarre car moi j'ai trouvé la fiche vraiment en dessous ou dans l'alignement du boitier des papillons, sinon pour le detrompeur il n'y est plus ;)

sous le boitier papillon , il y en a deux ( enfin sur la mienne mais dans la logique ont a le même moteur ) , celui qui est vraiment sous les papillons( le plus a droite ) sert de retour de gasoil , l autres sert a gérer le comonrail enfin il me semble , je regarderais demain de plus pres car pas envie de sortir la vous me dirais sa vu que tu voie ced
;)

ben moi il marche pas pas mon boitier :sweat:

tu as le prix du boitier pour l'economie de carburant?, car c'est ça qui m'interresse, pour la puissance je trouve que la mienne marche super bien et tant que ça me suffit c'est bon :whistle: :lol:

Bonsoir,
Apparemment le boitier est au point mais il n'est pas encore en vente.
Je pense que que c'est une question de jours ,pour la vente du boitier.

bon on a regardé avec ced ou eté la fiche pour branché le boitier et c'est bien sur celle qui ma montré que je l'avais branché, donc je pense que le boitier est HS :(

:hello: et ben pas de bol alors , mets le de coter le jours ou ont se voie je jeterrais un oil dessus , si tas voiture et defaper déjà tu a gagner pas mal de chevaux donc c est pas forcement utile apres si qui n est pas négligeable c est l économie de carburant et a l heure actuelle :fou: :fou: il faut faire gaffe a sa conso

:hello: et ben pas de bol alors , mets le de coter le jours ou ont se voie je jeterrais un oil dessus , si tas voiture et defaper déjà tu a gagner pas mal de chevaux donc c est pas forcement utile apres si qui n est pas négligeable c est l économie de carburant et a l heure actuelle :fou: :fou: il faut faire gaffe a sa conso

non elle est pas defaper our le moment ;)

Si je ne me trompe pas, le montage d'un boiter additionnel a déja été discuté sur un autre post?
Je viens pas à lire tous les 10 pages précédente, ici mes expériences:
j'ai une "puce" depuis plus de 120.000km et toujours pas de casse moteur ou boite, actuellement la voiture totalise 180.000 km.
La voiture a été mis sur un banc d'essais, testé et réglé à 250 cv, à 260 cv le moteur se mettet en sécurité.
Consommation 0,2 litres en moins, mais évidemment j' utilise la puissance élevée.
Prouver la puissance en plus? On peut toujours organiser une petite course, circuit privé bien entendu!

250 cv :ouch: :ouch: :ouch: c est quoi a la base ta 607 , un avion de chasse :heink: ah non sa c est ced les avions :lol: :lol: :lol:

mais 250 bourrin sa doit dépoter sévère et si tu tape dedans a mon avis la conso doit exploser je pense ;) ;)

Si je ne me trompe pas, le montage d'un boiter additionnel a déja été discuté sur un autre post?
Je viens pas à lire tous les 10 pages précédente, ici mes expériences:
j'ai une "puce" depuis plus de 120.000km et toujours pas de casse moteur ou boite, actuellement la voiture totalise 180.000 km.
La voiture a été mis sur un banc d'essais, testé et réglé à 250 cv, à 260 cv le moteur se mettet en sécurité.
Consommation 0,2 litres en moins, mais évidemment j' utilise la puissance élevée.
Prouver la puissance en plus? On peut toujours organiser une petite course, circuit privé bien entendu!
Salut,

Tu a payer combien pour le passage au banc? Tu a quoi comme moteur?

A+ :)