Installation d'un boitier additionnel

:non: :non: le mieux avec un boitier est de 244 cv j ai regarder sur la toile

607 2.7L Hdi (150 kw ) ( 440 Nm)

puissance origine =204cv puissance en plus =36 CV

donc 240 cv le plus que j ai trouver est de 244 cv ;) ;) donc apres il a peu etre fais une reprog moteur , moi je veux voir les résultat du bans pour voir car il doit faire les run avec son auto [:adri:1]

Oui me suis trompe en effet c'est dans les 250CV max ;) Pour un boitier attention !!!!!
Mais une reprog avec suppression egr/fap optimisation de l'air tu peux gagner les 10Cv qui manque et arriver a 260CV.

Le moteur d'origine est un 2,7 HDI, sur le banc d'essais on mésurait 214 CV au lieu de 204CV.
le fournisseur est www.tuningbox.com.
le prix était environ € 500,-

Maintenant je manque un peu de ?????

Peugeot reclame 204 CV d'origine.
A plusieurs réprises sur le banc d'essais le tuner mésurait 214 CV ou 10 CV en plus sans boitier! Ne me demande pas comment, mais ça était le résultat du test.

Avec boiter on a monté la puissance jusqu'a 250cv. Mais ça j'avais déja expliqué dans une message précédente ou non?

Maintenant je manque un peu de ?????

Peugeot reclame 204 CV d'origine.
A plusieurs réprises sur le banc d'essais le tuner mésurait 214 CV ou 10 CV en plus sans boitier! Ne me demande pas comment, mais ça était le résultat du test.

Avec boiter on a monté la puissance jusqu'a 250cv. Mais ça j'avais déja expliqué dans une message précédente ou non?
Salut,

Il y a deux possibilite, soit tu a deja fait quelque chose dessus et donc tu a deja gagner 10 HP, soit leur banc est mal calibrer ce qui fait qu'il a 10 HP de plus et donc avec le boitier tu est plus a 240 HP :)

Salut,

Pour info, 10 Cv cela fait à peine 5% de variation ... et si quelqu'un pense que sa voiture fait exactement le nombre de chevaux annoncés, je pense qu'il se trompe.

Il est fort possible qu'une marge de +/- 5 % soit plausible !

Donc pour moi 214 cv d'origine c'est tout à fait possible ...

A+.

Salut,

Pour info, 10 Cv cela fait à peine 5% de variation ... et si quelqu'un pense que sa voiture fait exactement le nombre de chevaux annoncés, je pense qu'il se trompe.

Il est fort possible qu'une marge de +/- 5 % soit plausible ! Donc pour moi 214 cv d'origine c'est tout à fait possible ...

A+.
[:sniper:9] [:sniper:9] c'est effectivement tout à fait possible qu'il y ai plus de chevaux que ceux annoncés pas le constructeur, comme parfois il peut aussi y en avoir moins, et là c'est pas de chance :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Salut,

Il est fort possible qu'une marge de +/- 5 % soit plausible !

Donc pour moi 214 cv d'origine c'est tout à fait possible ...

A+.
C'est vrai aussi qu'avec une si petite difference, il est possible que ce soit normal :)

Salut

En regardant sur le site P-TRONIC, le V6 HDI passe de 204 à 265 HP avec leurs boitier.
Oui voila je retrouvais plus la marque du boitier pourtant p-tronics....
Il me semblait bien que l'on pouvait pousser a 260CH :bounce:

tu es a combien sur ton compteur??? 240 ??
je vois que tu es de la belgique !!!!

Non, j'ai l'impression que la vitesse de pointe n'a pas changé, sur autoroute allemende max 235 à 240 suivant le vent :lol:
Je suis belge region flamende.

moi avec mon 2.2hdi 136cv jai fait 235km/h

je vais souvent en belgique en plus je travail avec des belg

moi avec mon 2.2hdi 136cv jai fait 235km/h

je vais souvent en belgique en plus je travail avec des belg

salut il est d'origine ton hdi ou tu as mis un boitier ?
j'aimerais bien rajouter un boitier additionnel j'en ai vu sur ebay pas tres chere des lusobox j'aimerais savoir ce que ca vaut vraiment ?
car ce que je recherche avant tout c'est un peu plus de peche a bas regime et moins de conso, je ne cherche pas a avoir 200CH lol juste assez pour avoir de la reprise a bas regime et repartir facilement vu le poids de la bete.

jai un boitier je suis defapé je suis a 180cv apres je connais un mec qui fait une reprog pour 150eur ( je vient de le rencontré )

jai un boitier je suis defapé je suis a 180cv apres je connais un mec qui fait une reprog pour 150eur ( je vient de le rencontré )
je t'ai envoyé un mp.
une reprog a 150euro ca me parait pas tres chere peu tu me donner plus d'info?

cest un mec que jai rencontre sur un autre forum! je le connais juste d'aujourdui il es de la reunion jai pas encore trop d'info sur lui !!! il ma juste supprimé mon egr sur ma carto

ca peut etre intérréssant des reprog a ce prix la mais comment faire si il est a la reunion?

tu lui envois ton dump, il te le modifie et te le renvois, le tout par mail, un dump de 607 fait moins de 600ko ;)

yes il fait 512ko
il sapelle Fabrice
je reprend contacte avec lui demain car la il es parti ce couché

tu lui envois ton dump, il te le modifie et te le renvois, le tout par mail, un dump de 607 fait moins de 600ko ;)

ok c'est du chinois pour moi lol
je crois que je vais me contanter d'un boitier c'est plus simple pour un simple débutant comme moi lol