SI vous cherchez un peu sur le net des reprog on line on on trouve a foison.
Et pour bien moins que 150 euro.
Ensuite une chose vachement importante si votre titine a plus de 100000 bornes ne touchez pas
à la pression turbo.
Faite faire votre reprog seulement sur injection,pression rail et couple![]()
![]()
moins de 150euros
salut a tous
je suis en 55W du coup meme froid ca pete pas malha ok comme le xenon doit chauffer
ca fais un peu comme les 24 heures du mans quand il font des appels de phares![]()
et chaud cest encore pire 
D'ailleurs moi c'est ce que je recherche pour la mienne, si tu as un lien Arnaud ?je suis en 55W du coup meme froid ca pete pas malet chaud cest encore pire
![]()
salut RoilionCa y est j'ai remis les photos Cyril95.![]()
salut bananya35je suis en 55W du coup meme froid ca pete pas malet chaud cest encore pire
![]()
oui origine mes quand je rentre je vais passer en xenon aussi j'attent que yann me donne sont avissalut bananya35
ok cool je vais voir alors pour mettre ca aussi et en longue porté tu as quoi ,d origine?
j'ai plus le lien cest une boite françaises javais 10% de reduc par kit acheter! et top qualité les kits (avec des garantis ampoule ballast ) 1ans je croisD'ailleurs moi c'est ce que je recherche pour la mienne, si tu as un lien Arnaud ?![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
t'inquiete pas tu sera pas decu ! croi moi !salut cyril95 moi aussi j'attends le boitier lusobox tu me dira ce que tu en pense
On te l'avais ditsalut a tous
je suis impatient de le recevoir
bon ce matin passage au CT et contre visite Grrrrrrrrrrrrr deviné a cause de quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!le kit au xenon je dois remettre d'origine et faire reglage de phares
a plus les potos
sinon c'es tout ce qu'elle as
par contre j'aime pas quand il a fait gueuller le moteur a 3500 tr/min
au moins il y a un centre de contrôle technique qui fait bien son boulot
[:sniper] Oui surtout que l'on voit un tas de véhicules avec les optiques mal réglés qui vous en mettent plein la tronche. J'avais lu que c'était verbalisable mais que fait la policeOn te l'avais ditau moins il y a un centre de contrôle technique qui fait bien son boulot
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
![chris34-7 [:chris34:7] [:chris34:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/chris34.gif)
fallait m'appeller cyril, ça ne serai pas arrivé![]()
salut Ced
On te l'avais ditau moins il y a un centre de contrôle technique qui fait bien son boulot
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

moi le gauche est beaucoup trop bas ce qui fait la contre visite[:sniper] Oui surtout que l'on voit un tas de véhicules avec les optiques mal réglés qui vous en mettent plein la tronche. J'avais lu que c'était verbalisable mais que fait la police![]()