Installation d'un boitier additionnel

SI vous cherchez un peu sur le net des reprog on line on on trouve a foison.
Et pour bien moins que 150 euro.
Ensuite une chose vachement importante si votre titine a plus de 100000 bornes ne touchez pas
à la pression turbo.
Faite faire votre reprog seulement sur injection,pression rail et couple :hello: :hello:

SI vous cherchez un peu sur le net des reprog on line on on trouve a foison.
Et pour bien moins que 150 euro.
Ensuite une chose vachement importante si votre titine a plus de 100000 bornes ne touchez pas
à la pression turbo.
Faite faire votre reprog seulement sur injection,pression rail et couple :hello: :hello:
:heink: moins de 150euros

:hello: salut a tous

bon ben voila j'ai commandé ce fameux boitier Lusobox depuis le temp que je devais
je voudrais savoir en gros a combien vous avez mis le cavalier puissance. Pour le fap je sais
je n'arrive plus a voir le tutto que Roillon avais fais avec les photos
je ferai un petit tutto aussi pour vous montré ou je l'ai mis

A plus les potos
RDV samedi matin au controle technique je vous direz pour le KIT au xenon si ca passe sans lave phares ;)

je te dirai ca samedi
mais je pense que ca passe aussi surtout sur des modeles comme nos voitures
tu as phare et plein phare alors
et pour les appels de phare ca ce passe comment

ca se passe bien ;) comme des appels de phare classique mes en xenon du coup ca flash bien

ha ok comme le xenon doit chauffer
ca fais un peu comme les 24 heures du mans quand il font des appels de phares :lol:

ha ok comme le xenon doit chauffer
ca fais un peu comme les 24 heures du mans quand il font des appels de phares :lol:
je suis en 55W du coup meme froid ca pete pas mal ;) et chaud cest encore pire :lol:

je suis en 55W du coup meme froid ca pete pas mal ;) et chaud cest encore pire :lol:
salut bananya35
ok cool je vais voir alors pour mettre ca aussi et en longue porté tu as quoi ,d origine?

salut bananya35
ok cool je vais voir alors pour mettre ca aussi et en longue porté tu as quoi ,d origine?
oui origine mes quand je rentre je vais passer en xenon aussi j'attent que yann me donne sont avis

D'ailleurs moi c'est ce que je recherche pour la mienne, si tu as un lien Arnaud ? :D ;)

@++++

607_Obsidien
j'ai plus le lien cest une boite françaises javais 10% de reduc par kit acheter! et top qualité les kits (avec des garantis ampoule ballast ) 1ans je crois
faut que je retrouve

salut a tous
je suis impatient de le recevoir
bon ce matin passage au CT et contre visite Grrrrrrrrrrrrr deviné a cause de quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

le kit au xenon je dois remettre d'origine et faire reglage de phares
a plus les potos
sinon c'es tout ce qu'elle as
par contre j'aime pas quand il a fait gueuller le moteur a 3500 tr/min

salut a tous
je suis impatient de le recevoir
bon ce matin passage au CT et contre visite Grrrrrrrrrrrrr deviné a cause de quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!le kit au xenon je dois remettre d'origine et faire reglage de phares
a plus les potos
sinon c'es tout ce qu'elle as
par contre j'aime pas quand il a fait gueuller le moteur a 3500 tr/min
On te l'avais dit :lol: au moins il y a un centre de contrôle technique qui fait bien son boulot :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

On te l'avais dit :lol: au moins il y a un centre de contrôle technique qui fait bien son boulot :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
[:sniper] Oui surtout que l'on voit un tas de véhicules avec les optiques mal réglés qui vous en mettent plein la tronche. J'avais lu que c'était verbalisable mais que fait la police [:chris34:7]

fallait m'appeller cyril, ça ne serai pas arrivé ;)
:hello: salut Ced
oui mais je vais pas te tel pour ca aussi mais super simpa de ta part
d'ailleur cela n'est pas normal que nous sommes si proche et jamais vue :pt1cable:
je vais mettre mes ampoules d'origine et je pense que si j'ai le temps samedi je remettrais les xenons

@++++

607_Obsidien

héééééééé oui mais c'est bien que les CT fassent leurs travail a fond , mais ce n'es pas génant en plus comme le CT est vierge elle c'est permis une petite régénération :lol:

[:sniper] Oui surtout que l'on voit un tas de véhicules avec les optiques mal réglés qui vous en mettent plein la tronche. J'avais lu que c'était verbalisable mais que fait la police [:chris34:7]
moi le gauche est beaucoup trop bas ce qui fait la contre visite

oui c'est vrai cyril, d'ailleurs aujourd'hui je vais bosser sur le bourget et donc je serai à la maison ce soir ;)