Installation d'un boitier additionnel

Bonsoir une petite question je viens de lire des avis sur les boitiers add sur le net et j'ai vu qu'il y avait des gens qui ont cassé leur moteur,leur turbo,leur pompe hp ,leur embryage et leur volant moteur et certains pieces est ce vrais est ce risqué pour nos moteur 2.2L hdi.merci car la j'ai peur de casser mon moteur

Bonsoir,
ben écoute, moi, cela fait 1 an et demie que mon boitier est monté sur ma 607 2.2 HDI et je n'ai aucun problème. Il est réglé sur 6 pour la puissance et sur 1 pour le FAP. [:citrik-78:1]

moi jai plus de 100 000km de reprog et la voiture nickel (juste l’embrayage qui es fatigué) mais je passe en stage 2 donc plus de probleme pour sa ;)

a oui donc alors sa donne quoi ???

elle est super souple a l'acceleration et en reprise et la boite je la touve plus souple egalement, aprés en consommation, j'ai perdu 1L a chaque etape :) 90km/h=5.3 - 110km/h=6.5 - 130km/h=7.6
bon biensur faut faire attention, car sinon ça remonte vite en consommation :lol:

De 2003 2.2L hdi elle a 140000km .ma question est c'est quoi la difference entre 5 et 6 en question de reglage de puissance du boitier

2003 cest bvm5 ou si 6 avec la marche arrière

tu peux le mettre sur 6 ton boitier il te sortira 160cv et peux etre 380nm je pense!

Bonsoir une petite question je viens de lire des avis sur les boitiers add sur le net et j'ai vu qu'il y avait des gens qui ont cassé leur moteur,leur turbo,leur pompe hp ,leur embryage et leur volant moteur et certains pieces est ce vrais est ce risqué pour nos moteur 2.2L hdi.merci car la j'ai peur de casser mon moteur

tous est relatif si tu conduit comme un branque avec ou sans boitier tu casse des élément

2003 cest bvm5 ou si 6 avec la marche arrière

tu peux le mettre sur 6 ton boitier il te sortira 160cv et peux etre 380nm je pense!

donc perso il étais sur 5 , d après eux il développe avec leur réglage --->>La motororisation 2.2 HDI 136 / 133 développera 170 chevaux

mais entre la théorie et la pratique . le mien a bientôt 2 ans et j arrive a plus de 190 000 km et aucun souci , je lui est mis un filtre ( green ) aussi et sa marche bien philou pourra te le comfirmer ;) ;)

Les 170cv tu l ais aura jamais avec le boîtier lusxobox
et oui c est bien se que je dit entre la theorie , ils raconte se qu il veulent , mais perso pour moi se boitier me suffit amplement ;) et puis ont a plus le droit de rouler donc .....

eh oui faut battre le fer tans qu il est chaud , car apres c est mort ;) ;)

ben le probléme c'est que a l'epoque, notre premiére fille avait 1ans et la deuxiéme arrivé 3 mois aprés le mariage, donc d'autres prioritées ;)

Une question !!vous etes sur que le forum n'est pas en train de virer sa cuti
Entre les déclarations d'amour, les demandes sur les voyages de noces etc...etc... :love: :love:

Une question !!vous etes sur que le forum n'est pas en train de virer sa cuti
Entre les déclarations d'amour, les demandes sur les voyages de noces etc...etc... :love: :love:

pourquoi tu est jaloux [:feuerzeug:5][:feuerzeug:5]bon sans rire [:feuerzeug:1] dsl y avais rien d autres au bar [:francis:1][:francis:1]