Installation d'un boitier additionnel

Bonsoir à vous voilà je viens de recevoir mon boitier c'est un boitier nouvelle generation seulement avec reglage de puissance et autodetection du fap.je l'ai installé mais je n'ai pas procédé comme roilion moi j'ai demonté que la cartouche du filre à gasoil et brancher mon boitier c'est tout pas de difficulté.je suis partie fair un essai de 60km 1er essai 130km/h 6eme vitesse consommation ça joue entre 6 7 8l ça varrie de temps à autre.de retour je suis monté jusqu'à 175km/h 6eme vitesse consommation 10 pour vous dans les 2 cas est ce nofmal et raisonable ou y a un probleme avec le boitier.merci

ben sa joue sur le temps rêve pas non plus moi si je mets le pied dans le coin je suis a 18 l en accélération pur si je suis peinard sa varie

ensuite c est a toi de voir se que tu gagne sur l accélération et sur la puissance ensuite ben compare a se que tu consomme avant le boitier , mais ta puissance c est mieux ou pas ? sinon ben [:dewetd:1]

ouais je suis tres con [:fire:8]

Merci david pour la puissance je peux pas dire je n'ai pas senti de grande difference par contre j'ai mis la puissance sur 5 est suffusant je ne sais pas il faut que les pros me disent s'il faut la mettre sur 6.merci

pro ou pas ben tu mets sur 8 et tu roule et tu voie après au pire elle se mettra en rupture , pas grave tu coupe la voiture , ferme la porte et redémarre , le voyant s` tiendra de lui même ;) si besoin je t envoie mon N ° de tel en MP pour te dire tous sa ;)

Bonjour je ne l'ai pas encor fait car il pleu boco et j'ai boco de taf je le ferai demin et je vous tiens au courant.merci

Salut a tous,
Pour info, j'en ai un en rab avec les 2 types de cartes électroniques (avec et sans gestion du Fap). cela n a jamais fonctionné sur ma 2.0 HDI

bonjours je voulais savoir si il y avait un risque pour ma boite auto de 607 est ce quel va suivre ... // j'ai deja installé des boitier additionnel sur c5 c8 mais c'etait des boite manuelle et j'ai eu aucun soucis / toujours satisfait niveau gain puissance est consommation

merci d'avance

La bva faut pas trop envoyer de couple autrement casse assuré
maxi tu peux envoyer sur les maps couples 85mm3!

Salut,

Quelqu'un aurait une photo d'une installation d'un boitier additionnel faite sur une 407 v6 HDI ?

Merci

bonjour , je souhaiterai brancher mon boitier additionnel lusobox pour ma 607, j'ai fait quelques photo pour vous montrer la cosse que j'ai repérer et pour ne pas la brancher n'imorte ou , je vous en remercie d'avance les 607 ;)

IMG_20140311_113916.jpg1..jpg

IMG_20140311_113924.jpg

IMG_20140311_113937.jpg

je précise que le boitier additionnel et bien pour boite auto et que plusieurs membre du fofo on deja tester ce produit ;)

oui c est bien celle la , et pas besoin de tous démonter , la main passe pour le débrancher , par contre , il y a un détrompeur sur la cosse de la voiture , il te faudra le faire sauter , j ai le même boitier ;)

oui merci , c'est bien pour cela que je demande pas besoin de tout démonter ;) je vais faufiler mes mains sa devrai aller . juste pour info tu la laisser sur 6 le reglage du boitier ?

non moi j ai tester plein de réglage en fait tu roule , et tu le monte progressivement au pire elle se mettra en rupture :ouch:
mais pas de problème , tu coupe le contact , tu redémarre tu aura le voyant " je sait plus lequel " mais qui va s effacer de lui même au bout de quelque heure

voila :sol:

ok c'est bon a savoir , je m'afolerai as si je vois un voyant allumer alors :pt1cable:

Sans indiscrétion c'est bien une 2.2L hdi bva phase 1 la tienne , tu la regler sur quel niveau :)

ok c'est bon a savoir , je m'afolerai as si je vois un voyant allumer alors :pt1cable:

Sans indiscrétion c'est bien une 2.2L hdi bva phase 1 la tienne , tu la regler sur quel niveau :)

a moi le boitier de david sur ma bva, elle n'a pas aimée :D :lol:

non moi c est bvm , mais la meme motorisation que toi 2,2 L HDI , bon t aura mis presque 2 ans a franchir le cap ;) mais tu va voir c est le jour et la nuit , par contre je sait pas si tu a toujours ton fap , mais si tu l a plus il faut mettre le cycle fap sur 0 sinon sa va merder ;)

:lol: oui c'est vrai mais entre 2 j'ai fait une vrai reprogr sur la c5 tourer de mon pere 163 cv passe a 190 cv et la conso et descendu a 5.2L/100
Moi c'est pas trop pour la puissance car la mienne me convient c'est pour descendre de 1L ou voir + la conso en roulant toujour comme avant ,
Sinon oui j'ai tjr le fap ( il fonctionne bien rien a dire pour l'instant :) )

Bonjour . sa y est le boitier et poser depuis hier . et je sens une grande différence . elle a aucun coup de mou :)
Après pour la conso je vous redirai sa ;)