Installation d'un boitier additionnel

[quotemsg=140672,651,48915]

te casse pas la tete l amis , chacun pense se qu il veux , apres nous ont sais !!

maintenant les indécis les pragmatique les cas.......e c ..........le ben laisse béton

si ils ont des doute ben

soyer sage [:francis:1][:francis:1][:francis:1][/quotems g]

comme sa [:benigne] , ou [:unclebens:6] ou bien [:gbtest2:9] ........ [:titi_sw:8]

Au lieu d'abuser de "figures de style" ou autres images dans tes messages, fais un effort sur l'arithmétique (et l'orthographe ) qu'à l'évidence, tu ne maîtrises pas bien.

Au lieu d'abuser de "figures de style" ou autres images dans tes messages, fais un effort sur l'arithmétique (et l'orthographe ) qu'à l'évidence, tu ne maîtrises pas bien.

je sais que je ne maîtrise pas bien :sweat:

déjà les fautes c est moi :kaola: et puis bon [:dewetd] l'arithmétique sa je sais même pas se que sais [:fire:8] et oui ont sort pas tous de la cuisine de jupiler

tu est super intelligent tans mieux ;)

ben a plus mais pas sur les bancs de la facs car tu me trouvera pas , et si tu est si intelligent que sa essaye de faire une analyse car des fois c est ce qui est devant que ne tu comprend pas ;)

déjà les fautes c est moi :kaola: et puis bon [:dewetd] l'arithmétique sa je sais même pas se que sais [:fire:8] et oui ont sort pas tous de la cuisine de jupiler

tu est super intelligent tans mieux ;)

ben a plus mais pas sur les bancs de la facs car tu me trouvera pas , et si tu est si intelligent que sa essaye de faire une analyse car des fois c est ce qui est devant que ne tu comprend pas ;)

Que tu sois mauvais en orthographe, passe encore mais que tu ne saches pas ce qu'est l'arithmétique...les bras m'en tombent! Vu mon âge, effectivement, nous ne risquons pas de nous croiser sur les bancs de la fac mais ceci dit, nous n'avions aucune chance que ça nous arrive. J'ai fait une analyse et vous en ai fait part, veux-tu bien prendre la peine de relire nos échanges précédents? N'hésite pas à dire s'il a quelque chose que tu ne comprends pas, je n'ai probablement pas été assez explicite.
NB: la cuisse de Jupiter

bonjour jai un boitier additionnel vous pouvez me dire si le boiter peux tue la vanne egr et un injecteur car je suis tomber en panne 2 semaine après la pose du boiter du coup j ai peur de la remettre personne veux me repondre merci de votre reponce cordialement

bonjour jai un boitier additionnel vous pouvez me dire si le boiter peux tue la vanne egr et un injecteur car je suis tomber en panne 2 semaine après la pose du boiter du coup j ai peur de la remettre personne veux me repondre merci de votre reponce cordialement

Bonsoir,

Mes commentaires et réponses faites aux deux compères ci-dessus semblent s'appliquer à toi également.
Et comme te le fait si justement remarquer bananya35, si tu ne donnes pas un minimum de précision, tu n'as guère de chance d'obtenir des réponses quant à ton problème.
Sans en savoir d'avantage, la pose du boîtier (pour gagner quoi?) et tes ennuis concomitants sont probablement liés.

bonjour oui c est vrais dsl j ai un opel zafira 1l7 cdti 125cv annee 2010 par contre pour la marque je c est pas je vous mai le lien ou je lai acheter http://www.ebay.fr/itm/161050076516?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 merci

bonjour oui c est vrais dsl j ai un opel zafira 1l7 cdti 125cv annee 2010 par contre pour la marque je c est pas je vous mai le lien ou je lai acheter http://www.ebay.fr/itm/161050076516?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 merci

Pas de lien,pas de pub ...si Manec voit ça tu va te faire gronder.. :fou:

Bonsoir,

Pas de 607 donc? Sais-tu que tu n'es pas dans la bonne section là? Je suis allé voir le lien indiqué (avant que Manec ne le supprime) et excuse moi mais j'en ris encore (et je ne parle pas de la présentation :lol: ). Si tu l'as depuis peu, tu peux le renvoyer, c'est écrit. Sinon, surtout, ne le remonte pas et fais une croix sur tes 77€ mais il semble qu'il t'a déjà coûté fort cher. :( .
Ultime conseil, quand tu vois -20% consommation, +40% puissance, +35% de couple pour un pauvre 1.7 DTi OPEL qui est déjà à bout de souffle (ce moteur est mal né et n'a jamais délivré le couple annoncé par son constructeur), tu tournes la page et tu oublies. Incroyable le nombre de charlatans qui prospèrent sur le net.

Bonjour,

@Phoenix, je vais encore paraître caustique mais franchement, tu t'attendais à quoi avec un moteur de 110ch dans une caisse aussi lourde? Tu ne pourras malheureusement en tirer plus, il fallait juste y penser avant.

Bonjour,

@Phoenix, je vais encore paraître caustique mais franchement, tu t'attendais à quoi avec un moteur de 110ch dans une caisse aussi lourde? Tu ne pourras malheureusement en tirer plus, il fallait juste y penser avant.
[:chris34]