Installation d'un kit Parrot

clubpsa

Peugeot Addict
12 Juillet 2004
909
0
16
Yvelines
Ce matin j'ai voulu me lancer dans l'installation d'un kit parrot mki9000. Ce n'était pas la première fois que j'installais ce genre de kit mais alors là impossible de loger le boitier et surtout tout le faisceau intermédiaire nécessaire. Je ne parle pas du connecteur à modifier pour y remettre la liaison écran et autre...

Si quelqu'un a déjà installé ce kit sur un véhicule 607 équipé RT3/RT4 je suis preneur. En plus quand j'ai testé non monté j'avais le défaut " diagnostique en mode dégradé"...

Ce matin j'ai voulu me lancer dans l'installation d'un kit parrot mki9000. Ce n'était pas la première fois que j'installais ce genre de kit mais alors là impossible de loger le boitier et surtout tout le faisceau intermédiaire nécessaire. Je ne parle pas du connecteur à modifier pour y remettre la liaison écran et autre...

Si quelqu'un a déjà installé ce kit sur un véhicule 607 équipé RT3/RT4 je suis preneur. En plus quand j'ai testé non monté j'avais le défaut " diagnostique en mode dégradé"...

Salut clubpsa :) ,

Pourquoi veux-tu installer un kit Parrot puisque tu as déjà la fonction téléphone sur ton RT3 ? [:chris34:1] et en plus toi tu as la chance de pouvoir insérer directement ta carte SIM sans avoir besoin d'un adaptateur comme sur mon RT2 :heink:

@++++

607_Obsidien

Oh ben c'est très simple, pour installer une carte sim il faut une carte sim jumelle, alors suivant l'opérateur soit c'est payant, soit c'est même impossible !

Oh ben c'est très simple, pour installer une carte sim il faut une carte sim jumelle, alors suivant l'opérateur soit c'est payant, soit c'est même impossible !

Et pourquoi as-tu besoin d'une carte SIM jumelle ?, il te suffis simplement de retirer ta carte Sim de ton portable et de l'insérer dans celui de ta voiture, c'est pas très compliqué, juste à la retirer et à la réinsérer :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

il doitvouloir une carte jumelle pour eviter de tout demonter a chaque fois (du portable a la voiture et ainsi de suite) :na:

il doitvouloir une carte jumelle pour eviter de tout demonter a chaque fois (du portable a la voiture et ainsi de suite) :na:

C'est clair ! j'ai besoin d'un truc qui me prenne pas la tête à chaque fois que je monte en voiture !

C'est clair ! j'ai besoin d'un truc qui me prenne pas la tête à chaque fois que je monte en voiture !

C'est sûr que vu sous cet angle là, ça peut paraître comme un vrai acte de torture, :heink: , en plus moi qui ne suis pas un intoxiqué du portable, je ne peux pas me rendre compte de votre souffrance quotidienne :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

Moi j'ai résolu le problème...qd je fais de long trajets je retire la SIm de mon tel pour la mettre dans le RT3 et sinon pour tous les jours je me suis acheté un petit kit main libre SAMSUNG à 45€ je sais plus qu'elle ref qui fonctionne en bluetooth et hop hop hop le tour est joué et çà marche nikel....

si c'est apres contacte,tu peut le prendre sur l'eclairage de bag,si c'est permanent ,sur l'alime du rt3

oui je vais sortir le multimetre... mais vu le prix du faisceau interface je suis très mécontant de devoir encore faire de la bidouille !

dans la bsi il y a des circuits qui ne sont pas fonctionnel,donc il doit y avoir des fiches vide.a toi de les trouver