installation faisceau attelage sur 807

seb53

Membre régulier
17 Mars 2006
42
0
6
bonjour,
je voudrais installer un faisceau d'attelage sur ma 807 et je voulais savoir s'il existait un branchement constructeur et si oui ou il est ? ou dois-je repiquer mes branchements sur les fils existants ?
merci par avance de vos reponses.
cordialement.
 


il existe un pré cablage dans la garniture aile arg mais celui ci est reservé au montage d'un boitier de servitude remorque. qui apres montage doit etre reconnu par le BSI a l'aide du DIAG 2000 ou PPS . car c'est du multiplexage.
 

il existe un pré cablage dans la garniture aile arg mais celui ci est reservé au montage d'un boitier de servitude remorque. qui apres montage doit etre reconnu par le BSI a l'aide du DIAG 2000 ou PPS . car c'est du multiplexage.

Apparemment, son véhicule est de mars 2005, donc multiplexage VAN !! :oui: et non CAN :non:

Donc pas besoin de boitier servitude remorque et pas de reprogrammation à faire au PPS, il faut se brancher sur les feux arrière et des faisceaux en attente pour l'alimentation caravane.
 

Quelqu'un aurait-il le schéma de montage de faisceau Sur du VAN de 2003 (807/c8), ou se trouve ces faisceaux en attente, etc... Merci.
 

Il y a un tuto dans la section 807 ;) http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-807/Questions-techniques/branchement-attelage-faisceau-sujet_32441_2.htm#t6552