Installation INTERDITE d'un régulateur de vitesse sur 307SW

lilie39

Nouveau membre
11 Mars 2008
4
0
0
Bonjour,

Ma 307SW 2L 136ch essence (et équipée GPL) n'a pas de régulateur de vitesse.

Après avoir appelé plusieurs concessionnaire Peugeot (pour voir s'ils ont tous la même version, on m'apprend que puisque ce n'est pas d'origine, il est interdit d'en monter un. Toutes les garanties sauteront si j'ai un souci avec.

Ma voiture n'est plus garantie depuis belle lurette (elle est de 2002) ! Apparemment, il est possible de faire monter un régulateur de vitesse par un autre type de garage que chez Peugeot.

Est-ce que quelqu'un a fait la démarche ? Quels conseils me donnez-vous ?

Merci à tous et à bientôt !
 

:coucou:
Un ami en a monté sur un clio via un accessoiriste auto il y a 2 ans et aujourd'hui il n'a aucun problème avec ;)
 

j ai fait monter un regulateur sur la mienne 307 SW 2.0L 138ch de 2002 chez peugeot
juste pas de facture et en liquide (100 euro tout compris) faut juste discuter calmement avec le garagiste.
ca marche nickel !!
la raison principale est le prix a mon avis car 100euro au lieu de l'option à je sais pas combien c'est moins rentable
 

Si ton véhicule n'est pas équipe malheureusement peugeot refuse d'effectué le montage car cela modifie le véhicule par rapport à sa sorti d'usine.
 

Si ton véhicule n'est pas équipe malheureusement peugeot refuse d'effectué le montage car cela modifie le véhicule par rapport à sa sorti d'usine.
 

Bonjour,

Ma 307SW 2L 136ch essence (et équipée GPL) n'a pas de régulateur de vitesse.

Après avoir appelé plusieurs concessionnaire Peugeot (pour voir s'ils ont tous la même version, on m'apprend que puisque ce n'est pas d'origine, il est interdit d'en monter un. Toutes les garanties sauteront si j'ai un souci avec.

Ma voiture n'est plus garantie depuis belle lurette (elle est de 2002) ! Apparemment, il est possible de faire monter un régulateur de vitesse par un autre type de garage que chez Peugeot.

Est-ce que quelqu'un a fait la démarche ? Quels conseils me donnez-vous ?

Merci à tous et à bientôt !


le montage du regulateur d origne est possible il vous suffit simplement d acheter la commande au magasin piece de rechange et ensuite la faire passer au banc pour le telecoder dans la bsi et calculateur moteur si votre vehicule n'est plus garantie il ne peuvent vous le refuser
 

Salut
j'en ai installé sur la mienne qui est de 2002, achat de la commande en accessoire (environ 40 euros), elle se glisse tout simplement sur le com 2000 et ensuite il faut trouver un pote shimpa chez Peugeot qui te l'active.
L'interdiction d'en monter par Peugeot est juste une histoire de sous
car l'option est beaucoup plus chère à l'achat du véhicule neuf.