Installation Pioneer SPH DA110

mickeylande

Membre
21 Mars 2014
17
0
1
124
Bonjour a tous,

voila je viens de faire l’acquisition d'une petite 207 1.6 HDI 90 pack Sport de 2006.

J'aimerais y installer mon Pioneer SPH DA110 ,que j'avais dans ma 307,mais je sais que je vais perdre certaines fonctions de mon ODB qui se règlent par l'autoradio d'origine.

J'ai cherché a droite et a gauche, j'ai vu quelques interfaces mais je suis pas sure du tout.

Donc ma question est la suivante (pour ceux qui ont deja fait une installe comme la mienne):

Quelle interfaces dois-je me procurer pour que tout fonctionne correctement ? (sauf pour l'affichage déporté car je sais que ça ne fonctionnera pas)

Merci d'avance ;)
 



Je me répond a moi même :pt1cable:

Donc l'interface est la Pioneer CTSPSA001AE (sans radar de recul) tarif = entre 79 et 80€.

L'interface de commande au volant CTSPSA001AE vous permettra de reprendre les commandes au volant des véhicules Citroën, Fiat et Peugeot compatibles sur votre autoradio Pioneer. Elle ne nécessite pas de câble adaptation spécifique.

Voila j’espère que ca pourra aider certaines personnes ;)
 

Salut !

Je viens rarement sur le forum, mais je viens de voir ton post, je ne sais pas si tu as déjà réalisé les modifications sur ta voiture, mais je viens confirmer ce que tu avances, pour récupérer les commandes au volant tu auras besoin de l'interface CTSPSA001AE ainsi que de l'interface CA-P-PSA.002 pour récupérer tes radars.

Tu trouves différents prix sur internet, mais à raison de 80€ en moyenne par interface, je m'en suis sortis avec 160€ d'accessoires supplémentaire pour l'installation du SPH-DA120.

Voilà ce que ça donne :

IMG2931.jpg


Bonne journée :)
 

Salut,

oui c'est bon j'ai fait l'installation ca marche nickel ! Par contre je n'avais pas de notice avec l'interface pour l’accès au menu de l'ODB.

Manque plus qu'un entourage 2 din pour peugeot (l'origine du DA110 est cassé et je trouve que l’intégration est pas tip top)

Je recherche maintenant le cable pour brancher mon LG G3 dessus car l'ancien que j'ai ne fonctionne pas (marchais tres bien avec mon HTC One M7)

Voili voilou :coucou: