installation windows 8

roro79

Lion Hors catégorie
14 Juillet 2011
6 189
109
63
:coucou:

est ce que quand on installe windows 8 sur un PC qui a windows 7, j'aurais besoin du mot de passe administrateur :confused: :confused: :confused: ou est ce que l'installation démarre au démarrage de l'ordinateur :confused: :confused: :confused:
 

:coucou:

est ce que quand on installe windows 8 sur un PC qui a windows 7, j'aurais besoin du mot de passe administrateur :confused: :confused: :confused: ou est ce que l'installation démarre au démarrage de l'ordinateur :confused: :confused: :confused:

Si tu en as mis un à l'installation de Seven, il y a de forte chance si c'est une MAJ vers 8.

Le mieux est de faire une nouvelle installation.
 

Après réflexion, si c'est une nouvelle installation, formatage etc. passe l'étape ou on te demande de mettre un mot de passe, ça t'évitera bien des tracas par la suite.
 

:coucou:

est ce que quand on installe windows 8 sur un PC qui a windows 7, j'aurais besoin du mot de passe administrateur :confused: :confused: :confused: ou est ce que l'installation démarre au démarrage de l'ordinateur :confused: :confused: :confused:

Alors "roro" tu es passé sous Linux :lol:
 


640 ko ought to be enough for everyone :eek:

Vive Bill le visionnaire :lol:
 

Une jolie blonde se présente à Bill en lui tendant la main : "Jessica. Bonjour !". Il répond : "bonjour, moi, j'en ai 128"...

Seuls le Old Geek comprendra [:unclebens:8]
 

Une jolie blonde se présente à Bill en lui tendant la main : "Jessica. Bonjour !". Il répond : "bonjour, moi, j'en ai 128"...

Seuls le Old Geek comprendra [:unclebens:8]
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
Même si pas un old geek je l'ai comprise :bounce: :bounce:
 

Lui aussi a compris
th.jpg