Installation ZONES ALERTE sur nouvelle 308 ALLURE

Statut
Fermé aux futures réponses.

TONTONGV

Nouveau membre
20 Juin 2014
3
0
0
123
Le 16 mai j'ai pris possession de ma nouvelle 308 ALLURE avec GPS . Début juin sur le site PEUGEOT.NAVIGATION .COM j'ai acheté pour 7.99 Euros le fichier pour installer les ZONES ALERTE .
Pendant 15 jours une vrai galère , impossible installer les fichiers envoyés par HERE Maps , malgré les différents échanges de mails et appels téléphoniques avec cette société . En date du 17 juin je viens de recevoir un mail de HERE (sous traitant de PEUGEOT ) qui me dis : Les fichiers que vous avez reçus sont erronés. Nos services techniques travaillent à leur correction . Nous vous les réadresserons dès que possible .
Suite à cette réponse j'ai contacté le service clientèle PEUGEOT , celui-ci se décharge totalement sur HERE .
Conclusion : J'ai passé commande à PEUGEOT ? mon compte en banque débité de 7.99 Euros , et à quelle date aurais-je le bon fichier 1 mois , 1 an , 10 ans ????
Finalité : Qui est le PIGEON dans cette histoire !!! et félicitations à PEUGEOT pour le sérieux à traiter les problèmes !!!
 


Statut
Fermé aux futures réponses.