salut salut !!!
petite question au sujet de la repose d'un câble d'embrayage sur une 206 2.0HDI 8v de 2000 avec un moteur DW10TD et une boite (normalement) BE 4/5.
le câble comportant un ratrappage automatique, quand je l'accroche sur la pédale en ayant au préalable tiré dessus quand il est bien droit pour remonter le mécanisme de ratrappage, une fois accroché, on dirait qu'il tire un peu trop sur la fourchette d'embrayage ce qui ferait peut être cirer l'embrayage et le tuer un peu trop vite ...
quelqu'un aurait un conseil pour ce genre de manipe ? sachant que j'ai changé mon embrayage ce week end et que je n'ai pas encore tout réassembler à part la boite et le moteur...
Merci d'avance !
petite question au sujet de la repose d'un câble d'embrayage sur une 206 2.0HDI 8v de 2000 avec un moteur DW10TD et une boite (normalement) BE 4/5.
le câble comportant un ratrappage automatique, quand je l'accroche sur la pédale en ayant au préalable tiré dessus quand il est bien droit pour remonter le mécanisme de ratrappage, une fois accroché, on dirait qu'il tire un peu trop sur la fourchette d'embrayage ce qui ferait peut être cirer l'embrayage et le tuer un peu trop vite ...
quelqu'un aurait un conseil pour ce genre de manipe ? sachant que j'ai changé mon embrayage ce week end et que je n'ai pas encore tout réassembler à part la boite et le moteur...
Merci d'avance !