Intérieur 206 QUIKSILVER

Fastjack

Peugeot Addict
23 Avril 2004
413
0
16
J'ai remarque en feuilletant la brochure des 206 que la QS avait la casquette du tableau de bord habillé de cuir (comme la RC) et les cotés de siège habillé du même matériau...
Je suis allé en concession, il n'y avait qu'une cc qs et là pas de cuir
:question:

Je continue tel Columbo de mener l'enquète, je geutte l'intérieur d'une sw QS et là intérieur avec cuir:mad:

Sachant que j'en ai commandé une qu'en est-il de la berline? Est-ce une option indisponible en France?
J'attends vos réponses :confused:
 

pour ma part j aie commande
une quicksilver sw fin mars
je n aie pas fait attention si il y avait du cuir au dessus des compteurs
par contre la livraison etait prevue debut mai , toujours rien :mad:
quel delai on ta annonce pour la tienne?
 


Je viens de commander une Quick Silver berline et je me suis posé la même question. En fait ce n'est pas vraiment du cuir mais une imitation de néoprene. Le matériau utilisé pour les combinaisons de plongeur et autres surfeurs.

Dans la concession où j'ai commandé ma voiture, il y avait une QS berline et une QS SW. En fait il semblerait que seule la SW posséde ce revêtement de tableau de bord et pas la berline.

Pourquoi? Impossible de le savoir même le vendeur n'a pas pu me dire pourquoi. En plus c'est même moi qui lui ai fait la remarque de cette différence entre les deux modèles. Si tu regardes les caractéristiques techniques sur le site Peugeot sur internet tu retrouveras aussi cette différence. Ce n'est d'ailleurs pas la seule différence il me semble avoir remarqué un ou deux points différents entre la berline et la SW toujours au désaventage de la berline. Si quelqu'un a des explications?
 


Je viens de commander une Quick Silver berline et je me suis posé la même question. En fait ce n'est pas vraiment du cuir mais une imitation de néoprene. Le matériau utilisé pour les combinaisons de plongeur et autres surfeurs.

Dans la concession où j'ai commandé ma voiture, il y avait une QS berline et une QS SW. En fait il semblerait que seule la SW posséde ce revêtement de tableau de bord et pas la berline.

Pourquoi? Impossible de le savoir même le vendeur n'a pas pu me dire pourquoi. En plus c'est même moi qui lui ai fait la remarque de cette différence entre les deux modèles. Si tu regardes les caractéristiques techniques sur le site Peugeot sur internet tu retrouveras aussi cette différence. Ce n'est d'ailleurs pas la seule différence il me semble avoir remarqué un ou deux points différents entre la berline et la SW toujours au désaventage de la berline. Si quelqu'un a des explications?
Voir page 6 de la brochure QS sur le site Peugeot
http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/Brochures_Peugeot/vp/206/206Quik_fr.pdf
 

ca y est indie, tu l'as commandée...Moi c'était la semaine dernière ;)

C dommage que çà ne soit pas sur les berlines, j'trouvais çà assez sympa et original :cry:
 

ca y est indie, tu l'as commandée...Moi c'était la semaine dernière ;)

C dommage que çà ne soit pas sur les berlines, j'trouvais çà assez sympa et original :cry:

Oui moi aussi je regrette surtout que celà ne s'explique pas vraiment. Mon vendeur m 'a dit qu'il allait voir si il pouvait le faire sur la berline sur demande mais je n'y crois pas trop.
Et oui c'est fait Madame n'a pas pu résisté et ce sera son cadeau d'anniversaire en plus. Livraison fin juin.

Bonne remise du vendeur Peugeot, et mon fils récupère la voiture actuelle de Madame (Clio). La boucle est bouclée aprés l'achat de ma 307 en mars dernier je crois que ce sera assez pour cette année.

Ma fille n'a que 16 ans donc c'est bon pas encore de problème de voiture mais bientôt début de la conduite accompagnée.
 

J'avais effectivement découvert cette habillage de la casquette compteurs il y a quelques mois.
Différente de celle en cuir d'une RC qui était garée juste à côté de la SW Quilksilver en question!

Je possède une Quik 3 portes d'octobre dernier qui n'a pas la casquette, mais bon avec Peugeot on ne comprend jamais trop comment ils conçoivent les éléments de déco intérieure!
Il suffit de voir actuellement les 206 Sport qui n'ont pas la poignée de boite à gants à serrure par exemple!
 

Jantes 16" sur la SW et 15" sur la berline autre choix différent. Sans que l'on puisse réellement comprendre. Dommage je préfère le dessin des jantes 16"

On n'est jamais content de toute façon. :lol:
 

Jantes 16" sur la SW et 15" sur la berline autre choix différent. Sans que l'on puisse réellement comprendre. Dommage je préfère le dessin des jantes 16"

On n'est jamais content de toute façon. :lol:
Je me console en me disant qu'avec les 15" j'ai de meilleures perfs... :cool: