Intérieur

anakin307

Peugeot Addict
4 Mai 2004
54
0
0
Alors bonne question
Speed up 2 ou cuir

Entretient plus facile sur cuir ou non

Quand le soleil tape sur le cuir aie aie

Merci pour vos conseils
 


Tout est question d egout

Le cuir est plus confortanble mais effectivement l'hiver c'est tres froid et l'été tres chaud donc au final tu n'en profite pas vraiment de ton cuir..

Avec la maille speed up 2, c'ets un tres bon compromis qui te coutera moins cher a l'achat, moins cher en entretien aussi et l'hiver comme l'été, tu n'aura pas froid aux fesses ou inversement (chaud aux fesses)..

Voila mon ressenti...

Mais perso, j'avais 2 voitures interieur cuir et je suis repassé au tissu car trop galere le cuir malgré que c'est tres esthetique.. [:crocoludo:1]
 

Le cuir c'est plus class !!! :sol:

Le top, c'est le cuir intégral :love: comme sur la mienne :

P4261567.jpg

P4261565.jpg
 

Le mi-cuir, c'est le juste milieu. :whistle: Mais ça ne répond pas à ta question. :D
Je suppose que c'est pour une CC. ;)
 

ressenti sur mon mi-cuir : top classe, ça fait vraiment haut de gamme mais, avec le gel coiffant, les appuie-tête s'encrassent et aussi le cuir contre le plastique ça couine (par exemple, le bourrelet d'assise sur la base du siège)
bref, sur une CC, je prendrais pour ma part une Sport Pack en maille Speed'up, et les 2000 euros (soit pour prendre l'option, soit pour passer à la Féline) tu les gardes pour autre chose (un voyage ou des options) ;)
 

bonsoir
nouvelle sur le forum.. nous avons vendus notre voiture 307 cc sport 2l 141 ch noire interieur cuir lama perforé,je voudrais acheter une féline 1.6 110 ch hdi, j'ai vu une occas de 8000 km ,qui a comme options,cuir integral vintage ,audio jbl,sièges electriques,j'aimerais avoir l'avis des possesseurs d'une 308 avec cuir integral vintage...par rapport au soleil ,à l'entretien...merci d'avance pour vos réponses....bonne soirée à tous
 

bonsoir
nouvelle sur le forum.. nous avons vendus notre voiture 307 cc sport 2l 141 ch noire interieur cuir lama perforé,je voudrais acheter une féline 1.6 110 ch hdi, j'ai vu une occas de 8000 km ,qui a comme options,cuir integral vintage ,audio jbl,sièges electriques,j'aimerais avoir l'avis des possesseurs d'une 308 avec cuir integral vintage...par rapport au soleil ,à l'entretien...merci d'avance pour vos réponses....bonne soirée à tous

c'est tout nickel ;)
 




tout cuir certe mais faudrait peut-etre changer les tapis !
les tapis fournis ont une lisière de même couleur que le cuir, maiss ils sont peu endurants (le tapis conducteur de ma Féline tire la gueule, alors que je n'ai "que" 13600 kms)
c'est peut être pour ça qu'il faut changer les tapis ?
sur le service box, le jeu en pièce détachée est à plus de 200 euros :pt1cable:
 

Bonjour,

Quel est le nom de cet intérieur mi-cuir-mi tissu et sur quel model de 308 (voir la 308 rouge) est'il disponible? Le tableau de bord est en cuir, non?
http://blogs.rtl.fr/autoradio/index.php/tag/Peugeot/page/3

Merci!!

Matt
 

Bonjour,

Quel est le nom de cet intérieur mi-cuir-mi tissu et sur quel model de 308 (voir la 308 rouge) est'il disponible? Le tableau de bord est en cuir, non?
http://blogs.rtl.fr/autoradio/index.php/tag/Peugeot/page/3

Merci!!

Matt
c'est l'intérieur mi-cuir grège/criollo (criollo = marron, chocolat au lait) disponible sur 308 Féline 5 portes (la 3p ne peut recevoir que du noir) et peut être aussi sur la SW
 

Bonjour,

Quel est le nom de cet intérieur mi-cuir-mi tissu et sur quel model de 308 (voir la 308 rouge) est'il disponible? Le tableau de bord est en cuir, non?
http://blogs.rtl.fr/autoradio/index.php/tag/Peugeot/page/3

Merci!!

Matt

Pour avoir la tableau de bord en cuir, il faut prendre l'option "cuir intégral", en noire ou vintage (comme sur la mienne) :love:
 

Avec un perforateur en guise de volant a 130 ca le fait tout de suite moins bien ... [:unclebens:9]
 

j'ai pas réagi au tableau de bord en cuir...
non, sur la photo dont tu parles, le tableau de bord n'est pas en cuir, c'est du plastique moussé coloris criollo ;)
comme le dit romeoetjuliette57, pour avoir le tableau de bord en cuir (mais bonjour l'entretien et le srayures, mais ça ne reste que mon avis), il faut passer par l'option cuir intégral, on y perd les sièges sport de l'intérieur mi-cuir et ça coute des sous :(