Sièges Semi-Cuir & option chauffant

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:coucou: J'ai remarqué que ma 308 équipée de sièges chauffants mi cuir (Feline) était plus raide donc sièges moins "consistent" ou moins "moelleux" que les sièges semi cuir "normaux" c'est à dire sans l'option chauffant.
Pensez vous que le sièges semi cuir chauffant est moins consistent que celui non chauffant du fait que la résistance électrique réduit la surface de ganissage ?

Question technique
 

Ouh la !!!!!!!!! Tu te compliques vraiment la vie là !!!!
Ca va être dur de te répondre car je crois que c'est rare d'avoir essayé les 2 versions ... ;)
 


ça existe mi cuir chauffant ? on n est pas obligé de prendre le cuir pour avoir les sieges chauffant,
 

oui, il me semblait que sièges chauffants implique sièges en cuir et que c'est impossible à combiner avec la sellerie mixte cuir/tissu
 

plus raide à cause des resistances chauffantes, à mon avis.

je m'etais fait la réflexion sur la 307 Griffe de mon père
 

oui, il me semblait que sièges chauffants implique sièges en cuir et que c'est impossible à combiner avec la sellerie mixte cuir/tissu
Ben en tout cas sur 407, c'est possible un mixte + chauffage. Sur 308 je sais pas par contre.

Ma 307 cuir chauffant, je trouvais les sièges plus mous en tout cas que les mi-cuir de celle de mon collègue.
 

Moi j'ai bien les sièges chauffants sans avoir le cuir intégral!
 


Moi aussi j'avais l'option sièges chauffant sur le semi cuir.
 

oui, elle y est toujours à 200 euros, j'ai confondu le fait qu'on ne puisse l'avoir qu'avec le cuir, alors qu'en réalité c'est en série (ou plutôt inclus dans le pack cuir) si on prend le cuir :chinois:
et c'est le Pack Electrique qui est forcément à combiner avec le Pack Cuir...
bref, ce n'était pas tout au clair dans mon cerveau :D
 

Donc pour recentrer le débat sur la version semi-cuir je trouve les sièges moins consistant et donc moins raide que ces même sièges dans le système chauffant.