Intensité feu de jour

monliby

Nouveau membre
8 Avril 2018
2
0
1
123
Bonjour à tous,

J’ai une Peugeot 2008 depuis quelques mois comme voiture de fonction. Top comme voiture. J’alligne Les km et quel confort.
J’ai une question, y t’il moyen de régler l’intensite des feu diurne. En effet, lorsque l’on met les feux de position ce sont les feux diurnes qui font office sur le phare avant. Seulement l’intensite Diminue. Mettant rarement les feux de position la nuit, mais plutôt quand il fait gris voir neigeux, et surtout pour être éclairé à l’arriere Car ma voiture est gris hurricane et peu visible sur l’asphalte lorsqu’il fait moche. J’ai déjà croisé des 2008 en feu de position avec les feu diurne qui ont la même intensité qu’en position diurne. Mais je ne trouve pas le reglag. Quelqu’un peu m’aider ? Merci beaucoup
 

Bonjour,

L'allumage permanent des feux arrière est disponible uniquement sur les 2008 restylés équipés de l'allumage automatique des feux de croisement.

A ma connaissance il n'est pas possible de régler l'intensité des feux diurnes. Je crois que le plus simple sera de mettre les feux de croisement plutôt que les feux de position, si l'objectif est bien sécuritaire ;)